Sujet : Les differentes armures

Si vous avez remarquer dans elements d'armure apres avoir touts les armures (de feu sauvage a kecleon)il reste des places vide pour d'autres armures je vais vous dire quelque conbinaison possible.Pour les connaitre vous m'envoyez par message les pieces que vous possedez et je vous dis 2 ou 3 armures cela depends des piece asquice!

alors j'ai l'armure compléte de feu sauvage,le gant dégeu,le casque cristeaux,les bottes cristeaux,le casque éléctrochoque,la cuirrasse éléctrochoque,les gants éléctrochoque,le casque méga-bombe,la cuirrasse méga-bombe et l'armure compléte hypérboréen

ok bon!!!il te manque plein de bout d'armure une nouvelle armure avec sa oublie

je vais vous donné toute les éléments d'armures

les éléments d'armures de

feu sauvage: casque, cuirasse, gants et bottes feu sauvage
dégueu Mk.9: casque, cuirasse, gants et bottes dégueu Mk.9
cristalix: casque, cuirasse, gants et bottes cristalix
électrochoc: casque, cuirasse, gants et bottes électrochoc
méga-bombe: casque, cuirasse, gants et bottes méga-bombe
hyperhoréenne: casque, cuirasse, gants et bottes hyperhoréenne
caméléon: casque, cuirasse, gants et bottes caméléon
pyro-bombe: casque, cuirasse et bottes méga-bombe avec les gants feu sauvage
cristal choc: casque et bottes électrochoc avec la cuirasse et les gants cristalix
pyro-bulle: le casque dégueu Mk.9 avec la cuirasse, les gants et les bottes feu sauvage
triple vague: le casque feu sauvage, la cuirasse et les bottes électrochoc et les gants dégueu Mk.9
mur 2 glace: le casque cristalix avec la cuirasse, les gants, et les bottes hyperboréen
retardator: le casque feu sauvage la cuirasse et les bottes caméléon et les gant dégueu Mk.9

Dans ce topic je pense que tout a etait dit emoji bref sa fait cinq mois + que personne parle donc je ves dire un petit truc : la meilleur armure pour moi c'est feu sauvage , c'est la plus nul peut-etre , mais elle est bien !

J'ai toute les armures.

pouver vous me dire en message perso ou sont les armure cacher merci

Membre supprimé

bienvenue sur le forum :salut: je ten yai envoiyé 1 je crois (de message privé)

moi je préfère celle de cristal

salut je suis nouveau euh c'etait juste pour dire que j'ai toute les armures

Je trouve que la meilleur armure que j'ai est celle qui creer un mur de cristal de glace autour de nous(je l' :coeuremoji
Sinon je n'arrive pas a avoir un élement d'armure(je crois que c'est le casque de la deuxième armure)dans la course avec le "skaetbord"(le deuxième defi de la premiere fois ou on rencontre le gars)
Commentréussir cette course?

Membre supprimé

Ouai clank-zoni elle est pas mal celle avec la glace autour emoji

moi c'est caméléon