Sujet : Festival du jeu video 2009

Ah oui bien trouvé!

Hier on a passé une super bonne journée, la démo d'ACIT était vraiment géniale…

@ Yann–>Ah on a parlé de trucs très intéressants à la cafétéria… emoji emoji emoji

je dirais meme tres tres tres interessant emoji emoji emoji emoji emoji

Ah oui emoji emoji

Je nous ai filmé entrain de jouer à la démo en début de journée, j'ai transféré la bande vidéo sur PC et j'essayerai d'en faire un montage prochainement emoji .

cool merci
c'est pratique: depuis le festival du video on te voit plus souven emoji emoji

ooooh vous êtes trop chanceux là! emoji moi j'ai pensé à vous vendredi et samedi pendant que MOI j'étais en course d'école à la montagne entrain de SOUFFRIR emoji et MARCHER des HEURES comme une MALADE emoji bref sachez que J'AI PENSE A VOUS!!!! emoji emoji emoji

tu vas voir le reportages et tu va voir toutes nos tetes de fanatiques de R&C
et plein d'informations alléchantes sur ACIT emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

La chance que vous avez eu car cette année y a des hits énormes qui sortent…

vous savez si la demo psn sera la mem que celle su fjv????

Ca dépend car si la démo au festival était une démo plutôt longue, on aura surement pas la même, en tout cas je pense.

Sinon quelqu'un a essayé le Jak ?

il y avait deux demo: un niveau avec ratchet et un autre avec clank emoji

Moi si j'avais le choix entre un des 2 j'aurais fais celui avec Ratchet… Mais faire les 2 est encore mieux. emoji

c'est vrai que celui de ratchet est mieux:t' plus d'armes,plus d'ennemis et t'a les hover-bottes

je suis allé aux festival du jeux vidéo et j'ai pus jouer à la demo d'acit dans le krell canyon et je peu déjà vous dires que c'était super cool!
emoji

moi j'ai preferai celui de clank ,c'etait + de la decouverte avec le gameplay

j'aurait voulut (etre un artiiiiiiiiste emoji )essayer jak mais des imbeciles avait quitter le jeu et on pouvait plus le redemarer il en rester plus qu'une a laquelle on pouvait jouer mais il y avait la queu

par contre j'ai pu jouer aux borne d'arcade avec un ami et c'etait emoji