Sujet : Demandes d'avatars et signatures

oui mais la perssonne ne veut le faire laors que jaking devais me le faire ca fait un mois que j'attends!!! emoji

quoi emoji donc c'est logique emoji alors demande à RB il n'a plus aucune commande je crois emoji

Hey si jamais je suis pas forcément tout le temps sur l'ordinateur ok ? j'ai une vie les gars

un peu mais sa fait un mois ouais bon je parie que t'as des devoirs

ratchetmaster : si tu continues à insister, je devrais te coller une sanction… Jaking a une vie en dehors du site, donc patience.

je sais mais je dis que les gens on des devoirs à l'écoles mais je ne savais pas.bon on arrète le HS :hs:

Oui j'ai des devoirs
Bon j'arrête le H.S.

Tout ce chahut pour des images… Sinon,à part Paint, n'y a t-il pas un logiciel du même type mais en "mieux", si vous voyez ce que je veux dire qui est gratuit ? (pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un nouvel ordi et PhotoFiltre et payant depuis quelques temps donc…emoji

Y'a The Gimp qui est pas mal. Personnellement, j'ai jamais essayé, mais il est gratuit et bien plus performant que Paint ou Photofiltre. Certains membres (clin d'œil à Skrunch et à K-L) créent sur Gimp, donc tu peux leur demander de l'aide à tout moment. Ou alors, tu suis les tutos sur la toile emoji.

En espérant t'avoir éclairci emoji.

je veux un avatar de ratchet gladiator fond espace avec ecrit Angeltheking tout attache avec des flame sur angeltheking :svp:
merci d'avance

salut quelqu'un pourrait me faire une super méga image de messagerie mais petite enfin pas miniscule non plus lol

svp emoji

Membre supprimé

je peux le faire pour toi angeltheking emoji emoji

salut quelqu'un pourrait me faire une super méga image de messagerie mais petite enfin pas miniscule non plus lol

svp emoji

tu commences à vraiment souler!! chaque jours tu demandes un nouveau truc emoji

et oui et bien sur perssonne veut me le faire POURQUOI!

Membre supprimé

bon je vais aisseyer comment tu le veux