Sujet : Les armes et leurs upgrades

Mai éficace pour les petits robot dans les vidéos emoji



emoji emoji emoji


enfet,pourquoi y march pas ces smyles?

emoji :inconnu: :inconnu: :inconnu:

non mais plutôt marrante emoji et elle a du style!! emoji

pistolet contructo:mitrailleuse constructo
gant a bombes constructo:lanceur bombes atomique constructo
telt:telt
chimp-o-matic:donkey-o-matic
fissurateur 3000:fissurateur 10000
discozigzag:discotranchzag
grovitron:groovitron en or
gant a cryomines:gant a cryobombes glaciales
spirale de la mort:déchicteur de la mort
sonic eruptor:sonic eructor
négociator:destrutor
frappeur plasma:ecrabouilleur plasma

Le sonic eruptor n'est pas une arme tres puissante.


Tu plaisantes j'espère ? emoji Lorsque tu l'utilises avec un bon timing elle fait de gros dégâts, et encore, on a pu tester qu'une V1 ou V2, je ne sais plus…

le sonic eruptor est tres très très puissant avec un bon timing comme dis RB

Membre supprimé

hé ratchetblaster tu ne m'as pas répondu

Elle etait V4… emoji

Et non je ne plaisante pas!Dans beaucoup de videos,on a remarque quelle ne tuait meme pas les petites machines de Nefarious en un coup (comme dans Krell Canyon).
Et puis dans les 7 minutes de gameplay,j'ai pense qu'on l'obtenais au debut du jeu donc ce n'est pas tres puissant…

Le sonic eruptor n'est pas une arme tres puissante.


Tu plaisantes j'espère ? emoji Lorsque tu l'utilises avec un bon timing elle fait de gros dégâts, et encore, on a pu tester qu'une V1 ou V2, je ne sais plus…

Elle etait V4… emoji

Et non je ne plaisante pas!Dans beaucoup de videos,on a remarque quelle ne tuait meme pas les petites machines de Nefarious en un coup (comme dans Krell Canyon).
Et puis dans les 7 minutes de gameplay,j'ai pense qu'on l'obtenais au debut du jeu donc ce n'est pas tres puissant…

EDIT:desole du double post. :desole:

Normal, car il s'agissait de démos issues d'un code ancien du jeu. Dans la preview vidéo d'Axiom City, James Stevenson confirme que le Sonic Eruptor est une arme très puissante emoji

AHHHHHHH!Ok je m'incline.
Le sonic eruptor est une très bonne arme donc utilisez la souvent sur vos ennemis.
emoji emoji

A votre avis,quelle sera sa modification en V5? emoji

je sais pas??Aside ou lavage de tête(non je dec je dit des sottises XD)

R-B : attention au vocabulaire employé emoji

Pensesz-vous qu'il y aura d'autre armes constructo, moi personnellement jaimerais qu'il y est le gant a tourelle constructo

D'après la dèrniere interview sur la replay-value :

il se pourrait qu'il est une 3ème arme constructo , L'autre personne interviewvé après brian alligier , l'a supposé mais sa ce voyait trop qu'il voulait faire passer le message emoji