Sujet : Posters et images

wé j'y est pensé
champion en face de mon lycée il font des photos
je peux peut etre en faire des petites de ratchet emoji

Jakhris : Naon emoji a moin que tu me l'échange contre le t-shirt daxter emoji emoji

Je me suis imprimé le poster en format A4 en haute qualité, et ben rien qu'avec ce format ça barde sévère emoji Je pense le mettre sous verre.

En tout cas, superbe l'affiche en grand-format, je t'envie Ratcheta emoji

lol je te comprend

Ouais superbe, dommage que mon compte paypal soit à sec emoji ^^

Perso ma commande de poster est arrivée (après 2 semaines emoji ), format original (27,94cm sur 40,91cm) en papier glacé. Je vais aller m'acheter un cadre (qui a dit Ikea ? emoji ) pour…bah l'encadrer (oui pléonasme…emoji et aussi encadrer mon poster signé de Jak X. Voilàààà emoji

EDIT : Pas de cadre, mais de la classe emoji
User image

moi j'ai enlever tout ce qu'il y a sous le titre c'est encore mieux ^^

Non faut laissez les tite écritures ^^ c'est plus officiel comme sa :p

officiel o_o
change pas grand chose je l'aurais couper xD

Mais faut pas ! Sa fait parti du dessin c'est comme si tu retirer la signature d'un grand tableau emoji

mais non sa gache tout justement !

D'un côté, d'un point de vue esthétique il est vrai que couper le bas du poster pourrait paraître préférable. Mais je vous invite à lire le nom des "personnes" citées dans les crédits, et vous remarquerez qu'il s'agit uniquement de personnages de la série ; amusant.
Cette affiche a été conçue à la manière d'une affiche de film, et honnêtement, elle n'aurait rien à envier positionnée aux côtés de l'affiche d'un film Pixar ou Dreamworks.
D'ailleurs, en tant que fans de la série, que pensez vous d'un éventuel film d'animation R&C ? Pour ou contre ?

Ah bah moi je suis pour ^^ Mais IG Aurait pas mal de boulot à faire, car un film c'est assez long quoi ^^

ce serait top un film de ratchet ^^

Dans les bonus de RAC 1 pour ceux qui on tous les points de compétences…
Je les invites à regardez les affiche !

Y'en a une qui montre Ratchet qui vole avec son hélipack au dessus de blackwater city et ya un gros titre emoji
Ratchet & Clank LE FILM

Donc avec sa nous somme sur à 100 % que IG le feras si les moyens sont dispo emoji