Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Voué avoir la ps3 avec un grand écran HD. Que demandez de plus ? emoji

ratchet and clank :p

oui j'avais omis ce détail emoji

Membre supprimé

moi j ai pas de ps3 ni d ecrans hd et j ai pas le jeu racthet futur emoji emoji

Personne n'a le jeu xD

Sinon, demain mon compte va souffrir d'un manque de 600e lol ^^

Elle sera à moi bientôt ! emoji

Membre supprimé

oulala j aimerais pas etre a la place de ton compte

Moi j'aimerais simplement être a sa place … emoji

Alors tu la ? tu la ? comment sa fait a 1er fois ??? emoji

c'est superbe

Merci de ta réponse super longue XD

Le déballage de la bête est assez excitant. Et la première fois qu'on la branche et l'allume, c'est la claque, surtout sur écran HD. Le démarrage est accompagné d'une courte composition orchestrale, ce qui n'est pas sans donner de l'élégance à la chose emoji Sinon, perso, j'ai passé pas mal de temps à découvrir toutes les fonctionnalités et options de la machine, et plus tu t'en sers plus tu découvres de nouvelles choses, des petits détails qui font la différence. D'un point de vue finition et conception, c'est clairement la meilleure console du marché. Elle est relativement silencieuse, mais chauffe beaucoup, ce qui en soi n'est pas un problème. Elle n'a pas encore planté ou freezé une seule fois depuis que je l'ai. Enfin, si, 2, 3 fois lors de parties online, mais rien d'alarmant. Sachez aussi que la Ps3 a le meilleur rehausseur (upscaler) d'image Dvd du marché, tout simplement grâce à son processeur qui lui permet de doubler le nombre de pixels et d'afficher ainsi dans une excellente résolution un film Dvd sur écran large. Quant à la manette, rien à redire si ce n'est que…les vibrations me manquent parfois un peu ; heureusement, la DualShock 3 est prévue pour début 2008 en Europe emoji

Oui c'est sublime emoji

Malheureusement je ne dispose pas encore d'un écran Hd mais cela ne saurait tardé ^^

Merci Blaster c'est netement ce que je vouler entendre ^^

Mais ce que tu as chez toi EST la dualshock 3 emoji privez des vibration ce qui pour moi est mieux… les vibrations je les desactiver toujours alors XD

Membre supprimé

ta pas eu une crise cardiace moi je l aurais eu

Membre supprimé

est mes sa ta fait comment quand ta couper le carton de la ps3

moi je l'ai pas couper fou! faut couper le scocht