Sujet : [ACIT] Blabla

Hey guys, here is a preview from Zadzooks HQ: http://www.youtube.com/watch?v=xrtaPsB4JkcameS

Also, here is a preview from GameTrailers. For reason reason GT deleted this from their website, I have no idea why, but I am lucky enough to upload it to YouTube before it got deleted: http://www.youtube.com/watch?v=bfxyBXQ_5qw

Also, I am uploading these cool ACIT countdowns, check them out if you want!


Maybe because this preview was just… bad. I mean, come one, it's like this guy considers the space exploration and hoverboots like a little upgrade… It goes against what the PSM3 reviewer had to say about the game.

Thanks for the links, anyway emoji

I can still see it on GameTrailers :
http://www.gametrailers.com/video/episode-79-invisible-walls/57801?type=flv


oh, looks like they uploaded it back again. because after i uploaded the video to youtube, i went back to gametrailers to see if there were any other videos released, but the video wasn't there anymore. Well, I always give the link to the original video in the description, so i am going to update the description now.

pour information je vais créer un topic parlant du mussé de ratchet acit quand il sortira

Membre supprimé

j'ai une théorie concernant le retour du dr néfarious:
À la fin de opération destruction, l'astéroïde sur lequel on combat tachyon pourrait être celui de néfarious. Celui-ci aurait pu s'échapper pendant que Ratchet et Tachyon arrivaient…

je pense pas:ratchet l'aurais vu et l'asteroide de nefarious n'est pas dans une autre dimension emoji emoji

Très juste a mon avis lawrence et nefarious on fini par pouvoir se téléporter sur une planète et ainsi pouvoir capturer clank bien sur ce n'est qu'une hipotèse.

ou sinon manque un épisode qui est cacher ou inexistant

j'ai une théorie concernant le retour du dr néfarious:
À la fin de opération destruction, l'astéroïde sur lequel on combat tachyon pourrait être celui de néfarious. Celui-ci aurait pu s'échapper pendant que Ratchet et Tachyon arrivaient…


1°)L'asteroide de Nefarious etait beaucoup plus petit
2°)On l'aurait vu dans ce cas. emoji
3°)C'etait dans une autre dimension contrairement a Nefarious.

A mon avis,c'est tout simplement les Zonis qui sont venus le chercher. emoji

les zonis…peu probable on ne sait pas grand chose sur eux on devrait tous se renseigner avant de tirer des conclusions vous ne croyer pas?

GameTrailer a attribué un 8.9/10 au jeu et jeuxvidéo.com un 17 !^^

je l'ai posté sur le topic approprié mais pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas être spoilé, voici le nom du fameux personnage mystérieux pas encore annoncé par insomniac games mais pas une image sur JV.com

Perceval Tachyon ou un membre de sa famille, il n'y a que son nm qui apparait

Tu peux nous donner le lien? emoji
Parce que c'est TRES louche ton truc.

Tachyon etait le dernier cragmite dans cet univers…


emoji

j'ai une théorie sur la fin du jeu:

comme on le voit sur le menu de la demo ou il y a marqué appuyer sur start,ratchet et allister sont devant une épave:je pense que c'est la grande horloge et que peut etre que c'est eux qui l'ont detruit pour une raison x ou y