Sujet : [ACIT] Blabla

justement je clique sur jouer après sa fais un écran tout bleu emoji

Oué il est sympa même si il n'égale pas ACIT emoji

jais fini krell kanion et je trouve que le jeu va trop vite et que les zoni sont trop facile a atraper

Membre supprimé

j'ai regarde les 5 dernieres cinématiques d'ACIT et ça deçoit vraiment pas.

ratchet et clank ne se separent pas


superclank :je trouve pas les lunes dur (a part quels que unes )et je trouve que l'histoire avanse trop vite sa fait 8 h de jeu (dont je pense au moin 1 ou 2 passer dans les arene et a jouer a "amour gloire et plasmomitrail (ce qui ma valut un score de 1150 pont)et je sui deja a plus de ma moitier du jeu emoji

edit :en plus j'ai deja 26 zoni,15 boulon en or et 15 pt de competance emoji
les zoni sont place sur des endroit ou on est obliger de passer (a part ceux des lunes )et les autre sont pas tres bien cacher

Membre supprimé

comment on uploade des screenshots comme le fait rb?

Membre supprimé

sois heureux de l'avoir

Je suis vraiment navré pour les personnes jouant avec les doublages français… emoji

Perso, ça m'est égal car je ferai le jeu en V.O., mais depuis le changement de doubleurs sur la version française, il est indéniable que les doublages sont de moins bonne qualité. C'est fort dommage…

comment on uploade des screenshots comme le fait rb?


Seules les personnes faisant partie de l'équipe du site le peuvent emoji

Tu joue en VO emoji

Moi je jouerais en VF parce que VO je sais pas mais je pas très envie vu que l'anglais je le sais pas encore assez bien…

Bonjour a tous et a toutes, désoler de casser le sujet, mais après tout c'est le topic blabla, voila je voulais vous demander si quelqu'un serait le nom de la musique de la vidéo récapitulatif du départ de jeff hardy diffusé sur NT1 ( disponible a ce lien http://www.youtube.com/profile?user=badronch#p/u/108/jXn-4VroJzI ) la musique que je recherche débute après la victoire de cm punk. Merci a tous et a toutes et bon courage pour a acit.

Membre supprimé

salut tout le monde j avais une question est que en peut fusionnais l ecran de mon pc avec celui de ps3 emoji