Sujet : [ACIT] Blabla

j'arrive pas a faire 10 000pts au jeu de Qwark (amour, gloire et plamo-mitrail)
Je meurs tjrs au boss emoji

J'y suis meme pas arrivé. emoji
Faut jouer a 2 et faire en sorte que l'autre joueur enleve beaucoup de vie mais tu l'acheves. emoji

13h50 de jeu et j'ai toujours pas terminé l'histoire emoji

A mes yeux c'est d'ores et déjà le meilleur opus de toute la saga, et ce à presque tous les niveaux.

Quand je vois que certains le torchent en moins de dix heures… tsss.. emoji Perso, je tiens à en profiter un max vu qu'il s'agit probablement du dernier opus avant longtemps… donc je prends mon temps.

J'ai du passer plusieurs heures rien que dans l'espace, à explorer, et surtout à contempler… Parcourir une lune, avec tout autour de soi une vision magnifique de l'espace, le tout sur fond de jazz/rock des plus réussis, c'est tout simplement magique, un pur rêve de gosse emoji

Je viens d'entrer dans le 4ème secteur… demain je m'y remets emoji

Ah et.. les cutscenes de cet opus sont incroyables, et mettent complètement à l'amende celles de OD et QFB, aussi bien au niveau du rendu que de l'animation emoji

Bref, absolument pas déçu, bien au contraire, ce jeu surpasse mes attentes, qui étaient pourtant vraiment très hautes…

Je suis d'accord avec toi mais j'ai mis genre 10 heures jusqu'a maintenant.
Mais en meme temps,j'avais vub plein de videos de gameplay donc je savais a quoi m'attendre mais surtout je connaissais les armes.

La prochaine fois,je regarderai le moins possible. emoji

Membre supprimé

Je vais avoir la verison collector de ACIT d'ici vendredi emoji

Je suis super content ! emoji

Ah ca oui tu vas pas etre decu. emoji

Il y en a quand meme beaucoup qui ne l'ont pas. emoji

ACIT en belgique 70E emoji emoji ses chere sa vaut surement le coup

et au faite s est quoi l adresse Isomniac Games pour envoyer une Lettre merci d avance

j'ai entendu parler d'un bug en mode défi si on annule sa sauvegarde sa efface notre parti ou un truc comme sa.
C'est quoi cet histoire emoji emoji

Membre supprimé

sai pas vrai la fin du monde sai pas vrai ile blag il son dit alla radio emoji

j'ai une question pour les codes de ratchet et clank a crack in time collector
ceux qui l'ont prix comme moi, on a tous un code de la lune insomnic comme moi, ca chui d'accord mais moi, le vendeur m'en a donné un autre ( oufalait gratter le code et y'en avait un autre )
moi, ca ma débloquer une arme des le début du jeu

gant a cryomines + un new design sur cette arme

( en plus, je l'avais déja merde
alors, esque y'en a d'autres qui ontun autre code en plus de la lune et quesque sa a fait ?

et au faite s est quoi l adresse Isomniac Games pour envoyer une Lettre merci d avance


2255 North Ontario Street
Suite 550
Burbank, CA 91504

Rappelles toi que c'est un studio américain, donc si possible, fais traduire ta lettre en anglais par quelqu'un emoji

j'ai entendu parler d'un bug en mode défi si on annule sa sauvegarde sa efface notre parti ou un truc comme sa.
C'est quoi cet histoire emoji emoji


Oui, j'en parle d'ailleurs dans la dernière news. Il sera corrigé avec un patch qui ne devrait pas tarder à être mis en ligne.