Sujet : Présentation des membres

je me présente je m' appelle tony j'ai 11 ans
je ve aider @ngela_cross pour l' enquete

Ouais vas-y sherlock emoji
sinon welcome

Salut Tony-83. Nous te souhaitons la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. Passe de bons moments en notre compagnie sur les forums.

Bienvenue a toi tony si tu permet que je t'appelle comme ça.Merci de vouloir nous aidé pour l'enquéte

J'ai oublié de me présenter hier soir emoji
Donc bah moi c'est Gamma_Clank, euh… emoji je m'entraîne à jouer Sniper, sinon j'utilise le Lance-Roquettes Eclair(toutes les modifs et amélioré au max, bien sûr), j'essaierai d'être ici le plus régulièrement possible.
PS:je suis aussi fan d'énigmes et d'enquêtes, mais ce n'est pas important.

Membre supprimé

bienvenu à toi et passe de bon moment avec nous emoji emoji

Bienvenue a toi Gamm-Clank.Passe un tres bon moment sur le site avec ACIT.(rime en plus! emoji )

Merci de l'accueil emoji

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Gamma Clank. Je te souhaite d'agréables momentrs ici avec nous.

bonjour au nouveau j'éspére que vous vous plairé

Membre supprimé

si tu veut des info sur les sniper demande a R/K a a double postage interdi

Membre supprimé

Fais gaffe au double-post, 96Ratchet

Sinon, bien à Gamma_Clank

Bienvenue à tous les nouveaux membres emoji

Je leur rappelle au passage que pour toute question ou suggestion il suffit de contacter l'un des membres de l'équipe du site par message privé emoji

Je m'appelle Franck, j'ai 12 ans et je suis fan de Ratchet et Clank^^ . J'habite dans un patelain paumé du sud de la Belgique. J'adore écouter de la musique(AC/DC, Bon Jovi, Greenday, et j'en passe…emoji. Quand le temps me le permet (et oui en Belgique il pleut souvent) j'aime bien aller faire des balades en vélo, faire des cabanes dans les bois avec les copains,….et je pense que là j'ai tout dit.
A+ sur le fofo