Sujet : L'univers Nintendo

Les jeux de mario sont mes préféré sur Nintendo après ce sont Lengend of Zelda series.

Membre supprimé

un nouveau sonic en 2d a été dévoile

ouai il a l'air cool

Membre supprimé

mais en 2d c'est nul emoji emoji

nan au contraire les premiers sonic etait en 2d et ils etait genial tres amusant emoji

Membre supprimé

tu rigoles ce sonic 2d sera surement note 05/10 ce qui est très nul en plus les graphismes sonic n'a aucune chance contre ratchet et clank

ahhhhhhh vous parlez de sonic sur le topic nintendo

sino je vien d'acheter street fighter II sur snes a 3 €

:hs: j'ai aussi acheter steet of rage sur megadive a 3 € :hs:

EDIT pour white :C'EST EN 2D!!!

Non white, le prochain jeu Sonic sera avec des graphismes 3D et le plan sera 2D.

Si tu veux c'est comme les Sonic 1,2 et 3 avec HD. J'espère que je dis juste. emoji

Sur wii:
SSBB
Pokemon battle revolution
mario power tennis

Sur DS:
P diamant
P platine
PDM explorateur du temps
new super mario bros
Mario et Sonic aux jeux olimpiques

(J'en ai d'autre mais qui n'ont aucun rapport avec nintendo)

La meilleure série de nintendo est ADVANCE WARS emoji
Ya pas mieux!
Mais c'est vrai que les mario, entre autre mario kart, Zelda et pokemon sont de grands classiques emoji
Ah, j'allais oublier Golden Sun, le seul qui puisse lutter face a Advance Wars emoji

ceux qui ont la wii mais pas connecter a internet je peut les aidee a l'instaler (mem ceux qui peuvent le faire tout seuls)et en + on gagnera 500 point tous les 2 emoji ci sa vous interesse contactez moi par mp

La meilleure série de nintendo est ADVANCE WARS emoji
Ya pas mieux!
Mais c'est vrai que les mario, entre autre mario kart, Zelda et pokemon sont de grands classiques emoji
Ah, j'allais oublier Golden Sun, le seul qui puisse lutter face a Advance Wars emoji

Pour ADVANCE WARS j'ai toute la séri je suit un big fane emoji
Sur dual strik je prend: "Kanbei/Sonja"
Et sur dark conflit je prend: "Catleila" et "Trak"

Tu me met au courant pour la partie en 'vifi' de dark conflit emoji (j'ai le grade le plus haut du jeu) ma spécialiter c'est les canon déf'

Membre supprimé
qui connais SSBB c''st un jeu que j'adore trop c'est trop cool

Une drogue ce jeu, surtout en multi- où c'est on s'éclate avec les tonnes d'objets, les niveaux qui dépotent (Bateau pirate~Wind Waker emoji ) et les persos jouables. En plus le jeu a une bande-son monstrueuse grâce aux musiques qui proviennent des différents autres jeux Nintendo.
Un "must" comme dirait l'autre.

je lai et franchement c'est super bien !

c qui votre personnage préféré ? moi c wolve ou wolfe cher pu xd