Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

moi j'ai tout simplement connue le jeux car il était fourni avec la ps2 c'etait retc 1 voila c'est véte un ?!

emoji
Ton premier jeu PS2 a été le bon on peut dire emoji

moi j ai connu ratchet et clank en achetant ma ps2 selemant c estair ratchet et clank 2 donc jamais 2 sans 1 emoji

Moi je venais d'avoir ma ps2.
Et c'est mon père qui arrive à la maison avec un cadeau.
Je l'ouvre,r&c2!J'y joue et je suis vite devenue fan.

Peu après j'ai eu r&c3 je ne sait plus comment.

Et quelquesannée plus tard on voit en Ocassion à micromania r&c,ma mère
me l'achète,youpi!

emoji C'est marant comme le hasard fait bien les chose… emoji

moi a micromania ma mere acheter des jeu video a mes copain et ratchet gladiator ji est jouer puis jest acheter le 2 puis le 3 puis le 1 puis secret agent clank

moi j'ai connu ratchet et clank grâce à des amis car il avait le 3
puis j'ai eu le 3 car j'avais adorer puis gladiator,le 2,le 1,ltcc,sac,od et le 4 novembre acit

tu les a eu dans l'ordre emoji

oui,en fait sans compter le premier a noel car a chaqu'un de mes anniversaire mes parents me demande quel jeu vidéo je veux et moi je demande le dernier ratchet sortie;l'autre exception etait pour a crack in time donc c'est pu vraiment des exceptions

moi c'est grâce a un ami, im m'avait préter le 1 et puis j'ai adoer et je sui devenus fan

Moi j'ai connu R&C quand j'ai eu ma ps2
dedans il y avait la démo du 1 et j'ai tout de suite accroché

Membre supprimé

Automne 2004, repas de famille chez les cousins: ils avaient la grosse Ps2 en couleur argent, soit à l'époque, "The Console". Et là je vois la jaquette de R&C, intrigué, je demande à y jouer mais mon cousin voulait pas vu qu'il n'avait pas de carte mémoire, et qu'il l'avait recommencé une bonne dizaine de fois -_ -
Le suppliant mille fois (bon là, j'exagère emoji ) il finit par craquer, et là c'est le choc! On joue, on joue sans voir passer les 2 heures d'émerveillement. Arrivé à Kerwan, je dois partir..emoji
C'était décidé, j'aurais une Ps2 moi aussi. Plusieurs moi après j'avais ma ps2 avec R&c 2 (n'ayant pas trouver le 1) et là, autre coup de coeur en peut être encore plus grand.