Sujet : Vaut-il le coup ?

Je voudrais savoir si ce Ratchet & Clank valait vraiment la peine d'être acheté, car je ne possède pas un budget me permettant d'acheter à tout va. Et si je l'achète ça me ferait repousser R&C : OD de 2 semaines…

Donc ce topic permet de discuter de telle façon à savoir si cet opus vaut le ocup, et si c'est un bon argument pour l'achat d'une PSP.

Tout dépend emoji Perso, j'ai pas le jeu mais pour un vrai fan il faut tous les avoir emoji Après je n'ai vu que des commentaires positifs sur le jeu, sinon on peut peut etre attendre la version platinum emoji

Le possèdant, je ne peux que vivement te le recommander. Il est vraiment super et remplit parfaitement son statut de Ratchet & Clank pour console portable emoji

merci emoji je n'étai pas sur de mon coup mais je vais l'acheter! merci!!

Je vais peut etre l'acheter aussi, j'espère qu'il est bien, parce que moi aussi au niveau argent je suis plutôt limité ^^.
Mais bon, c'est un RC, c'est sur qu'il vaut le coup ! emoji

Moi aussi j'hésite mais avec les bons commentaires qui disent qu'il est encore mieux que Daxter(j'ai adoré ce jeu) je vais surement l'acheter (quand il aura baissé) Vivement sa sortie en Platinum !

Le jeu est génial le seul problème que je trouve , c'est que , comme Daxter,il est un peu cour, mais c'est vrai qu' un fan doit essayer d'avoir tous les jeux.
C'est pourquoi j'adorrerai avoir la PS3.En plus le nouveau Ratchet a l'air génial emoji

Je pense l'avoir pour Noël, ce n'est pas encore sûr mais j'espère ! ^^

Oui Ratchet & Clank Opération Destruction est génial ! Vince l'a déjà fini plusieurs fois, pose lui des questions si tu veux. emoji

Si tu veux, le jeu a de bons cinématiques et on y prend beaucoud de plaisir à y jouer.
surtout quand il y a les séances où l'on fait autres choses que de cotroler Ratchet emoji

Je l'ai depuis une semaine ! Je suis au boss Luna à la Lune Dayni

Oui,en éfait, ce boss est assez dur à battre mais ça prouve que le jeu est un peu cours.
PS:Je l'ai terminé pour la première au boutde 4 voir 5 jours en jouent environ 5 heures par jours.Je ne sais pas si tu as battus le boss mais après tu rentre dans Clank,voilà,c'est tout ce que j'ai à te dire.Si non,je pense que tu le trouve emoji ,non? emoji

Il est super bien ! J'ai battu Luna et je suis contre Otto j'y arrive pas non plus ^^ (A l'usine de clonage)

Il est assez dur.Ce qu'il faut faire c'est:
-à chaque fois qu'il ne t'attaque pas,tire lui dessus
-et après quand il a perdu environ plus de le moitier de ses ponts de vie en moins,il fait des attaque plus rapide.essaye de l'attaquer aves une arme adistance des plus forte que tu as(garde ces armes pour cette partie là).
Et puis voilà,j'éspère que ça t'aidera.

Oui je l'ai battu et j'ai fini le jeu mais je me suis planté de touche au lieu de mettre mode défi j'ai mis revenir … Va falloir que je le rebatte

A c'est vrai que c'est débile.Mais si tu l'as déjà battu, tu as déja la technique. emoji