Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

c ecrit dans les mission

c'est la ville avec les batiment bleu

c'est Axiom city??? emoji si c'est sa ok mais il est oú ce c** emoji je le trouve pas! emoji

Il est Axiom city la oou tu doi aidé le 2 intello.C un peu avant ke tu regoigne Azimuth

fait le niveau et c'est impossible de le rater

ok merci je vais voir…je l'ai rater sûrement parce que j'ai fait le tour par là et je l'ai pas vu emoji

je vais voir en tout cas :merci:

:salut:

Vos conseil ont porté leurs fruits : j'ai tous les boulons en or et…

La lune insomniac !


Sinon, faut transformer combien de singes pour up le simiomatic lvl 5 ?

:bye:

il faut en transformer beaucoup moi j'en ai transformé environ 1200 en fait le truc c'est dans le vaisseau de vorselon, les tous petis robots, tu prend cet arme et voila . emoji

personnellement, j'ai est transformer 544 emoji

je n'arrive pas au point de compétence chasseur de trésor j'ai du mal à trouver les caisses et c'est les caisses du canyon krell ou aussi celle des cave vogal et la grotte du début ?

et je voudrai aussi des conseil pour le pc parfait emoji

O.K.

Sinon moi j'essaye de l'up dans le 1er défi bronze de l'arêne : groovibombe + simiomatique !
Puis une fois arrivé à boulons X10 ou X11, défi "ami ennemi" pour augmenter mes armes OMEGA et avoir pas mal de boulons , c'est bien non ?

Edit :

-> dark lombax : si t'es en mode difficile défi alors à mon avis faut que t'es :

1 : Les armes très haut lvl.
2 : Utiliser les meilleurs armes à la fin quand tu sens que tu vas te faire toucher.
3 : Le plus important -> que tu sois très chanceux et aussi très balèze.

désoler mais l'arène rapporte beaucoup moins d'xp que tout autre monstre même ce du début emoji

Dans Zanifar, dans le passé vous attendez devant les nids de Zyphoîdes et vous appuyez sur le bouton… je suis allé jusqu'à x17. Et je suis passé en V8

-> dark lombax : C'est vrai ? pourquoi ?

Sinon, pour le simiomatic, étant donné que c'est en nombre et pas en exp, le 1er défi est très bien pour moi emoji

Le multiplicateur c'est que pour les boulons non ? Sinon il peut aller jusqu'à combien et en combien d'ennemi ? (j'ai remarqué que sa faisait : ? ennemi = X2 + 10 ennemis = X3 + 10 ennemis = X4)

O.K.

Sinon moi j'essaye de l'up dans le 1er défi bronze de l'arêne : groovibombe + simiomatique !
Puis une fois arrivé à boulons X10 ou X11, défi "ami ennemi" pour augmenter mes armes OMEGA et avoir pas mal de boulons , c'est bien non ?

Edit :

-> dark lombax : si t'es en mode difficile défi alors à mon avis faut que t'es :

1 : Les armes très haut lvl.
2 : Utiliser les meilleurs armes à la fin quand tu sens que tu vas te faire toucher.
3 : Le plus important -> que tu sois très chanceux et aussi très balèze.


merci j'avais penser à utiliser les chrono bombe et le grouvitron ou ma mine blizzard
et oui je joue en difficile

Pour avoir le trophé "Jean-Luc" faut tué combien d'ennemis avant de l'avoir?

d'abors c'est "l'ami de jean-luc", il faux tuer 10 ennemis et que se soit la créature qui les tues emoji