Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour être écrivain, Shelshock, il faut aussi savoir écrire. emoji

Je sais écrire !

Moi,je voudrais être medecin. emoji

Bon, moi je voudrais être un Infographiste. Je m'initie en se moment même a 3D Studio Max 7. emoji

Moi aussi je veux être infographiste, c'est étonnant comme Clank93emoji! Vu que j'adore dessiner et faire des montages photos et vidéo!
Ou sinon je serais pédiatre, mais je préfèrais être infographiste (car la médecine vu ce que tu dois apprendre, connaître les maladies…cela m'impressionnait déjà quand je regardais Dr House emoji!)

La fin du monde est bientot passer !!!! plus que 3h 3min 7sec a l'heure ou je vous parle.

J'ai dit quoi NOTAK que c'est du délire. Alors arrete de penser à ça.

Je le comprends, même a RTL on en a parler et on a dit que c'était du sérieux. Mais la Journée est passée tranquillement et pis voila. Tout le monde est aller en cours, a manger, jouer, travailler, dormit. En tout cas, je tiens a le préciser, la fin du monde n'est pas écrite. PERSONNE ne peut prédire la mort de l'Univers.

P.S : pour répondre a Akima Senoo, je suis moi même impressionné par le fait que tu veuille faire de L'Infographie. Je me demande même si tu t'entraine sur un logiciel tel que Photoshop ou Blender. emoji

De toute façon la fin du monde s'est bien passé car j'ai eu Quest four booty.

Lol, sinon, à pars ça, comment s'est passé votre rentrée… emoji ^^

Ohhh, la rentrée est… considérée comme H.S emoji !!
Lol, non, moi ma rentrée au lycée c'est super bien passer. Je suis retomber dans la même classe que certains potes, et je suis content. Maintenant, les profs, c'est une autre histoire… La plupart chez moi sont dingues et un peu maladroit. Le proviseur a même tenu a dire que même si le prof a tort, il a raison quant même. Mais en générale, sa se passe bien. Une bonne ambiance en somme emoji.

Membre supprimé
La fin du monde est bientot passer !!!! plus que 3h 3min 7sec a l'heure ou je vous parle.


sa n'a pa sun rapport avec ta signature montrant le champignon atomique de la bombe nucléaire H, c'elle qui à servit de test au nouveau méxique^^

J'en connais un rayon la dessus, c'est pas quelqu'un ici qui va m'apprendre quelque chose sur ce sujet ^^

Sinon le métier qui jaimerais pratiquer est "ingénieur", un bon salaire emoji, un travaille pas trop difficile si on est bon dans toute les matières (donc le francais…sa va poser problème emoji )

Ma signature n'a aucun rapport avec la fin du monde, je voulais juste une photo d'explosion et comme je commence a me passionner de l'histoire des essais nucléaire, j'ai mis cette photo.

Membre supprimé

Je sens que ce que je vais dire va en degouter plus d'un mais…

Je veut devenir professeur d'Histoire-Géographie!
Et XANA moi aussi j'en connais un rayon sur l'armement nucléaire et l'histoire de l'aviation faut dire que se sont de belle machine!