Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

C'est mangé ou tué ?

c'est la même chose emoji

Ah non ! Il mange pas les vaisseaux qui lance des roquettes, il les fait exploser !

Donc c'est tuer et pas manger je suppose.

Bonjour

Désolée mais j'ai besoin d'aide. Mon fils ne comprends pas où il faut emmener le camion de dtritus et l'autre camion et il ne sait pas quoi faire des morceaux qu'on recupere (je crois que c'est dans la 2eme galaxie (Vela?)
Merci

en bas à droite ou a gauche il y a un radar oú il y a plein de point bleu et vert, et il y a un truk jaune qui clignote pour indiquer oú il faut aller

il récupère le morceau et il se dirige vers le jaune

Membre supprimé

voila exatement j aurrai pas fait mieu holo-bonny

Bon je vais encore vous embeter avec sa -_-"
Il me reste encore 2 points de competences et je n'arrive pas et l'autres je n'arrive pas (ou se smoi qui mis prend mal aussi )
ses le point de competence (dans la grande horloge) la caisse qui doit flotter dans les air 3sec
et
le blaster quand doit rester dans le chaud plus de 60 secon (comment on fait?)
je voudrai pour ceux qui lon deja fait du moin ,peuvent m'envoyer une video pour voir comment on si prend.
MErci d'avance

moi j'ai eu maître du blaster emoji …..au bout de 50 essais emoji et sinon je n'arrive toujours pas à parfait je balance des groovitron ou des bombes temporel partout je n'y arrive pas je voudrais des petit conseilles emoji

Tu sais comment j'ai fait?XD de la vague 1à18 j'ai tronsphormer tout les ennemi en singe !XD(mon arme lv10 XDet donc 3 ennemi transphormer en singe direct se smieux que le TELT croi moi XD)par contre au grok et hydrachar j'ai utiliser le TELT ,par contre a hydrachar saute au dessu des cerce blanc quand tu doi lui retirer des truck avant sinon tu te fait toucher se serai nul de recommencer XD

Modération : attention à l'orthographe ; ton post est difficilement lisible

oki mais les ennemis à bouclier, faudrait pas retirer leurs boucliers avant de leur changer la tronche en makak ????

@ Mazurka

Hum…
Pour lire ton post, il est conseiller d'avoir une bonne respiration… Ave les hommes grenouilles.

Et puis arrête les Xd, ça devient agaçant à la fin. Surtout qu'il n'y a rien de drôle à tout ce fatras…

Sans oublier d'aérer ton texte.

Et enfin, fais gaffe à ton orthographe.

Modération : attention au vocabulaire grossier

oki mais les ennemis à bouclier, faudrait pas retirer leurs boucliers avant de leur changer la tronche en makak ????

Même pas!^^

Bonjour!
Je n'arrive pas aux PC:
-"mon blaster est chaud"
-"retour"
et je crois que c'est tout. emoji

Si quelqu'un pouvait me dire PRECISEMENT comment on fait.Ce serait sympa. emoji

Bonjour,

Pour le point de compétence "mon Blaster est chaud", il faut tenir le tir du blaster en rouge et non la jauge pendant 60 secondes minimum.

Pour le point de compétence "retour", en contrôlant Clank, il faut renvoyer les tirs en même temps de deux "bêtes" volantes dans la grande horloge et les tuer en même temps.

J'espère que j'ai pu être utile.

Bonne journée à vous.