Sujet : [ACIT] Vos avis

D'accord c'est ça le message : "Client Polaris detecté,remboursement activé."

Oui, mais elles ne sont pas si chères que ça, et puis tu verras que l'on regagne vite des boulons dans le jeu

Tant qu'on est là-dessus, est-ce que quelqu'un s'est retrouvé à cours de boulons sur une partie classique ? Même en achetant toutes les armes, je ne me souviens pas avoir eu besoin de faire des choix cornéliens dans mes achats. Evidemment, après, on achète à peine la moitié des armes parce qu'elles ne sont pas toutes utiles : la dynamo of doom, le sonic eruptor, le cryomine glove, qui est pourtant assez fun à utiliser, et même l'impressionant rift inducer sont assez facultatifs.

yo, j'ai pas encore joué a ACIT (pas de cosole sony chez moi, je joue chez une amie et elle l'a pas encore.) Vu mes notes en anglais, c'est pas demain que je pigerai quelque chose au cinématiques sur youtub. J'aimerai juste savoir ce qu'est devenu Orvus après avoir été enlevé par Néfarious. Merci !

On ne sait pas justement. Dans la cinématique, il disparaît et s'échappe on ne sait par quel moyen des griffes de Néfarious en laissant derrière lui quelques données d'une partie de sa mémoire (comme c'est un robot). Ses données informent Néfarious que Clank est son fils (à Orvus).

Oui, mais elles ne sont pas si chères que ça, et puis tu verras que l'on regagne vite des boulons dans le jeu

Tant qu'on est là-dessus, est-ce que quelqu'un s'est retrouvé à cours de boulons sur une partie classique ? Même en achetant toutes les armes, je ne me souviens pas avoir eu besoin de faire des choix cornéliens dans mes achats. Evidemment, après, on achète à peine la moitié des armes parce qu'elles ne sont pas toutes utiles : la dynamo of doom, le sonic eruptor, le cryomine glove, qui est pourtant assez fun à utiliser, et même l'impressionant rift inducer sont assez facultatifs.


Ouais enfin ça, c'est ton point de vue emoji Les armes que tu trouves facultatives, elles font partie de celles que j'utilise le plus emoji

Actuellement je galère pour m'acheter toutes les armes Omega, car elles coûtent un sacré paquet de boulons, et je vais devoir encore jouer plusieurs heures pour pouvoir les payer emoji

j'ai fait le calcul, il te faut plus de 4 millions de boulons emoji (oui j'ai que ca a faire emoji )

elles font partie de celles que j'utilise le plus

C'est tout à fait possible, personnellement j'ai beaucoup utilisé le Sonic Eruptor mais j'en ai eu marre d'avoir à choisir entre cadence de tir et puissance de frappe. Pour la Dynamo of Doom, elle est assez difficile à contrôler, mais je pensais revoir mon jugement après la vidéo d'Insomniac "5 choses que vous avez peut-être manqué en jouant à ACIT". Le Cryomine Glove est très sympathique mais je préfererais une version qui fasse des dégâts en plus emoji Quant au Rift Inducer, on a déjà le Groovitron qui, pour moins cher, fait approximativement le même boulot.

Les amres coutent super cheres en mode defi mais surtout,elles n'evoluent pas viteet ca c'est genial.J'en suis a Vapedia et j'ai seulemtn Mr Zurkon V9. emoji

Bonjour,

J'ai a nouveau une question: Quel code copier dans la signature pour la Stat Card ?


le dernier
c'est ce que j'ai fait en tout cas !!! emoji

Voila j'ai enfin fini ACIT pour la première fois et voici mon résumé

Je trouve ce jeu génial déjà rien que le début j'adorais je trouvais le début cool

Ensuite pour le gameplay j'avais l'impression de jouer a od emoji

Pour l'histoire j'ai étais totalement séduit j'ai trop aimer les rebondissement de situation et tout en plus les scènes cinématique sont drôle et jolies

Pour la musique j'ai trop aimer rien a dire merci au nouveaux compositeur

Aussi je trouve les dernières heures de jeu génial pleines de rebondissement et de belles scènes cinématique

Bref en gros j'ai adoré le jeu trop génial et si vous ne l'avez pas demandez le pour noël il est a possédé

Est-ce que quelqun a des nouvelles de ratchet-elvis

Membre supprimé

a oui pour ce qui le leur intersse j ai trouve le costume nefariouse si sa peut intersser emoji

moi aussi je l'ai

faut juste trouver tout les boulons en or emoji