Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Captein Slag met ça dans la topic aide de Opération destruction.

Desolé de vous deranger mais comment redimensionner une image dans photo filtre mais sans la deformer pliz

HAHAHAH ecouter moi sa C'est trop moche
POUAF VRAIMENT HORRIBLE si vous travailler dans la prison pour faire parler l'accusé faite lui
ecouter ça

Fais gaffe aux doubles post… Sinon chaud la voix qu'elle a la fille xD
Mais à part ça, elle chante pas trop mal faut pas exagérer emoji C'est vrai que ça donne pas pareil que l'original mais on a vu pire emoji

???Oooooo mince c'est pas mon jour, encore desolé, j'avais pas vu emoji
C'est vrai en ecoutant plusieurs fois c'est correct… La pauvre j'arrete pas de l'ecouter et dés quelle commence je pouf de rire… emoji mais bon en faite a force sa va emoji

Membre supprimé

Euh qui est sur Tete Livre?

Alias:FACEBOOK! emoji

Créons un groupe Ratchet Galaxy tiens emoji

C'est normal qu'il y a du Kingdom Hearts par hasard emoji .

Non, j'déconne, je voudrai savoir si certain connait François Pérusse ou le Donjon de Naheulbeuk?

Ba moi je pense que tu le sais

L'idée du groupe RG sur Face est pas mal ^^ bon bin moi j'y suis

Mais c'est quoi cet avatar et cette signature, Marluxia ? C'est… emoji

Ca flash xD C'est un peu trop flashy ça mais bon… emoji

Sinon Marluxia = Dr Néfarious pour ceux qui n'aurait pas vu le post "Demande de changement de pseudo"

old-school-89 : Moi je connais les deux mais je préfère largement le Donjon de Naheulbeuk. Quand tu parle du donjon de Naheulbeuk tu parle de la Bd ou de la série Mp3 ? emoji emoji

Membre supprimé

Y a t'il quelqu'un qui connais…

User image

J'adore ces jeux, le même ami qui va me passer Kingdom Hearts ma passer Devil maycry 1 et Devil maycry3

Quand j'aurais la ps3, je verrai pour me prendre le 4 qui franchement est génial, le même ami m'a fait tester Devil maycry 4, trop génial !!

Oui, je connais, et d'ailleurs, enfin… J'en ai déjà entendu parler pas mal de fois, mais il sort aussi sur XBox360, je crois.

A

Je ne connais pas désolé… emoji emoji