Sujet : Les bugs du jeu

dans R&C2, oui, nous avons fait une vidéo. Mais dans R&C1, je ne sais pas comment faire.

J'ai une video d'un bug que j'avais cité dans le topic bla-bla
http://www.youtube.com/watch?v=qFIyP_mMg2I

Voilà et un petit bug aussi sur le poste avancé aridia mettez un leurre en la turbine qui vous conduis au manager de skid et en fonction de l'emplacement du leurre vous pourrais soi aller avec le leurre mais il disparaitra à la fion ou soi vous ne pourrez simplement ne pas l'utilisez

Voilà emoji !!

Hey sympa ce bug!!^^

Je vais le rajouter à la liste emoji

Merci, tu compte creer un dossier sur les bugs emoji emoji

C'est exactement ça. emoji

moi j ai reussi le jeu JUSTE AVEC LE SWINGUER L HELIPAPCK ET LES MAGNETI ET GLISSO BOTTE ( il vous faut seulement le gant a leurre et le gant a mine vous sautez aridia et kalibo III ) !!! je connais aussi les bugs pour gagner du tps

moi j ai reussi le jeu JUSTE AVEC LE SWINGUER L HYDRODEPLACEUR L HELIPAPCK ET LES MAGNETI ET GLISSO BOTTE ( il vous faut seulement le gant a leurre et le gant a mine vous sautez aridia et kalibo III ) !!! je connais aussi les bugs pour gagner du tps

Membre supprimé

pure tu vient de grave deformer la page emoji

Allez hop, 5% d'avertissement à lombax tueur pour avoir fait du flood (répétition excessive de !) ainsi qu'un double-post. Lis les règles du forum un peu!

Pour les autres, n'oubliez pas qu'il y a un bouton d'avertissement aux modérateurs ( User image ) pour nous prévenir emoji

Membre supprimé

en y manquera pas emoji mais normalement en a le droit je croyais que cettais juste pour insulte bon stop le hs

Membre supprimé

bon comme tu est nouveau sa passe mais la prochaine fois tu peux editer avec sa User image

et pour le double post je voulais que le message sois plus visible

Membre supprimé

tu appuis une fois sur envoyer est cet bon emoji