Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Ho ho ho Joyeux Noël, Joyeux NOËL, JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !!!!

J'ai eu la PS3 emoji

Avec RC Opération Destruction, et en plus mon meilleur pote m'a donné sa PSP, je l'ai réparée/crackée et j'ai téléchargé Secret Agent Clank !

Je suis plus très loin d'avoir la série complète emoji

J'ai eu la PS3 emoji

Avec RC Opération Destruction, et en plus mon meilleur pote m'a donné sa PSP, je l'ai réparée/crackée et j'ai téléchargé Secret Agent Clank !

Je suis plus très loin d'avoir la série complète emoji

:o tu crack ta PSP!!O.O (la mienne nes pas cracker ^^"emoji

Oh, superbe nouvelle Link emoji
N'oublie pas de m'ajouter sur le PSN User image

Sinon, pour tous les autres, JOYEUX NOËL et n'oubliez pas d'aller voir vos cadeaux emoji

en parlen de PSN je vais minscrire demain et jouer a ma nouvelle possetion call of duty modern warfare 2 en ligne

Membre supprimé

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTE

Joyeux noël à tous!

Je viens juste de décrocher de ma nouvelle PS3, j'ai commencé à jouer à R&C: OD vers minuit, je suis arrivé jusqu'à fastoon, puis avec ma soeur on a testé LittleBigPlanet, trop trippant ce jeu surtout à deux. Voilà, la bonne soirée de Noël^^. Bon il est tant que je me couche…

Linkinito : oh yeah ! Tu vas enfin pouvoir profiter à fond de la next-gen emoji
See you on the PSN emoji

superclank : cool ! Tu vas voir il est génial ce jeu emoji On pourra se faire des parties avec rérélien et sûrement d'autres membres… et puis je pourrai enfin tarter quelqu'un d'autre que rérélien emoji

Bon, en tout cas, le Père Noël a encore été généreux cette année, pas à me plaindre ; un bon repas, des moments sympas en famille, et de beaux cadeaux. What else ?

Encore une fois, Joyeux Noël à tous et à toutes, et c'est super sympa que vous ayez accordé un peu de votre temps de fête à Ratchet Galaxy, sachez que ça nous fait chaud au coeur emoji

Je vous re-souhaite un JOYEUX NOEL !!
Talwyn vous souhaite aussi un JOYEUX NOEL a tous !!

Membre supprimé

JOYEUX NOEL a tous emoji

Joyeux Noël à Ratchet Galaxy!!!
Trés bonne fêtes a vous tous j'éspère que tout le monde sera heureux et Merry Christmas a la Team bien évidemment!!! =P

JoyeuxNoël!!! à tout les membre de Ratchet-galaxy et à toute l'équipe!

Joyeux Noël à tous et à toutes ! emoji

Membre supprimé

Ne croyez pas que j'allais oublier emoji

Joyeux Noël à tous les membres de Ratchet Galaxy et même aux membres inactifs. emoji

Joyeux noel a tousse j'ai a crack in time géniale!