Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Non je peux pas j'ai aucun logiciel est ces pas difficile de metre un bonnet de pere noel sur mon avatar et ecrit mon pseudo emoji


Bah fais-le si c'est pas difficile -_-'

bref.. Tu sais très bien que si je déménage, il faut que je remballe mes affaires. Donc, je ne peux pas te faire ton pack, et si t'es pas content bah c'est le même prix.

Membre supprimé

et comment tu fais ça,ratchet galaxy 1234?T'as le logiciel? emoji

Moi je dois mon avatar à reactor999, emoji :merci:

bonjour je voudrai que sur mon avatar le font soit bleu foncé avec des flocon de neige + un bonnet de noël sur la tête de ratchet + qu'il y est écrit "BiBi" (en blanc) dans un coin

Membre supprimé

salut je voudrais un avatar et une signature en mémoire au 11 septembre que je garderais tout le temps s'il est très joli

avec cette image :

User image

avec R.D

et pour la sign : le pentagone



avec écrit en anglais en mémoire du 11 septembre

Pourquoi tu tiens tant au 11 septembre?

C'est gore quand même…

Membre supprimé
Ratchet-le-chien : je te rappelle que tu m'as demandé une sign, et que je m'en charge emoji


tu t'es repris aux commandes? euh,c'est pas pour un pack noel avec un bonnet a Michael Jackson

juste une sign quand un voit nefarious mort avec le menton devant son visage,enfin…….et la fond de l'avatar de RB merci..

salut quelqun pourrait me faire une sigen svp.

Membre supprimé

Moi je voudrais Sigmund en fond la grande horloge avec ecrit mon pseudo en bas est une sign un peu pareil
voila celui ou celle qui prend ma commande sera gentil

@+

Bah j'vais essayer mais je ne possède que photofiltre cette semaine, alors, ne t'attend pas un résultat magnifique^^

Membre supprimé

D'accord ses sympa ^^

User image

Membre supprimé

Bon…beh…cool !

Salut à tous emoji Ayant changer de pseudo, j'aimerais avoir un nouvel avatar ainsi qu'une nouvelle signature. Je voudrais passer cette commande à RatchetBlaster. J'aimerais avoir un avatar qui sera dans le même style, même fond etc … Je voudrais donc (on y vient, on y vient xD) cette image pour mon kit :

Grande (Si besoin, pas trés bonne qualité) :

User image


Petite (Bonne qualité) :

User image


Pour ce qui est du fond et des effets, j'aimerais bien le tout en rapport avec l'image en elle est même. Pour ce qui des teintes, donc du bleu ou dans le même genre que l'image. Sinon, (a RatchetBlaster) libre à toi de recourir à ton imagination emoji Voilà voilà, j'ai terminer ce n'est pas présser. Merci d'avance emoji

PS : Je ne voudrais pas de pseudo sur mon futur kit, je mettrais ma propre police moi même emoji

Salut à vous,les créateurs d'avatar!
J'aimerai,si cela ne serai trop vous demander un avatr et une signature.

Signature:comme fond: http://riqo.free.fr/camblog/0505/disco_dancefloor_MIT_ellipse.jpg
"le roi du dance floor" de toutes les couleurs(en néon si possible)sur la piste de dance

[je vous demande mission impossible emoji ]

Avatar; le fond: http://thumbs.dreamstime.com/thumb_48/1143302488ela6DC.jpg
avec deugane en néon ou de toutes les couleurs aub dessus des gens qui dancent.

Merci d'avance!