Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon bonsoir a tous et a toutes!

Je vous en supplie,par pitié, lisez ce message meme si je sais que vous n'en avez rien a faire de moi.Lisez ce que je vais vous dire, ce qui m'est arrivé et je ne sais plus ou j'en suis.


Aujourd'hui,le 1er Janvier 2010, j'apprend a 16H40,j'apprend que mon pere…. mon pere est mort sous une avalanche.
J'ai su qu'il y avait une avalanche a 12h et je n'ai su qu' 5h que mon pere était mort dedans.
Je ne sais plus ou j'en suis.Mon pere était vraiment le meilleur des peres du monde. J'ai juste eu le temps de lui dire un petit "salut" ce matin. Je suis mais vraiment vraiment triste.

Et je vois que Yann est connécté.Toi tu peux me comprendre toi car ton grand-pere était decédé cet année.

SVP, reconfortez moi! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

oui éffectivement vu sous cette angle… c'est juste que j'ai ACIT et que j'ai regardé la place nécessaire et j'ai vu 500mo donc bon je savai pas trop emoji

o boulette (désolé pour le double post mais m'en voulé pas j'essaye de réconforté un pair ^^'emoji je suis désolé pour ton père j'ai perdu mon grand pere pour ma part ( cause du décès: suicide) donc je compatie a ce que tu ressent ce genre de malheur fait toujours très mal et je te souhaite de t en remettre le plus vite possible si tu veu on peut en discuté par méssage privé ou continué sur le topic blabla

Je compati grandement Baptiste.
C'est un grand malheur et je sais qu'au plus profond de soi ça fait très mal.
Je ne vais pas te faire un long discours car c'est au plus profond de son coeur qu'on fait sa consolation

Membre supprimé
Bon bonsoir a tous et a toutes!

Je vous en supplie,par pitié, lisez ce message meme si je sais que vous n'en avez rien a faire de moi.Lisez ce que je vais vous dire, ce qui m'est arrivé et je ne sais plus ou j'en suis.


Aujourd'hui,le 1er Janvier 2010, j'apprend a 16H40,j'apprend que mon pere…. mon pere est mort sous une avalanche.
J'ai su qu'il y avait une avalanche a 12h et je n'ai su qu' 5h que mon pere était mort dedans.
Je ne sais plus ou j'en suis.Mon pere était vraiment le meilleur des peres du monde. J'ai juste eu le temps de lui dire un petit "salut" ce matin. Je suis mais vraiment vraiment triste.

Et je vois que Yann est connécté.Toi tu peux me comprendre toi car ton grand-pere était decédé cet année.

SVP, reconfortez moi! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

je sais que cet triste pour toi et je m excuse pour ton pere moi mon oncle est deceder et je plus envie de vivre emoji je suis encore desoler pour ton pere emoji

Désolé pour ton père… Essaye de penser à lui et de lui souhaiter une bonne arrivé au paradis emoji. De toute façon, il sera toujours avec toi : dans ton coeur ! Souviens-t-en !

Cette avalanche a fait 2 autres morts c'est vraiment triste en ce jour de fête

Dsl a toi d'enlever ce qui ne sert plus.

ÉDIT : message maintenant inutile.

C'est au info ? (question bête mais j'ai plus la télé)

Membre supprimé

cet pas sympa de dire sa mais cet regler moi ce mon oncle qui est deceder emoji

Je suppose mais étant donné que je ne les regarde pa je n'était pas censé savoir ce que m'a dit R&Y et je n'était pas au courant. Je suis aussi désolé pour les 2 autres mort bien-sûr…

Membre supprimé

c est pas grave mais la c est tragique emoji

Bon Sang! Superclank, je suis entièrement désolé c'est vraiment une chose terrible ce qui t'es arrivé et je compati mon cousin aussi a perdu son père (mon oncle) je suis vraiment désolé pour toi franchement c'est horrible je suis tellement triste pour toi! =(

Mdr nan cetai pour voir ce que vou alliez dire jvai le suprimer ^^'



Je suis desoléé pour ton pere serieusement et pour les autre toute maniere on va tous mourir (peu etre en 2012 lol) enfin bref bonne continuation et tkt il pense a toi tu pense a lui emoji

Membre supprimé

moi aussi mon oncle est partit emoji
edit: c est pas une blague a faire et si moi je te disais sa hein emoji emoji