Sujet : Les bugs du jeu

Je ne l'"ai pas encore mais je devrai l'avoir à Noel je te dirai si y'a des bugs ou pas ^^

Il y aura forcémment des petits bugs par-ci par-là, mais vu le degré de finition et de peaufinage des opus précédents, il n'y a pas de raisons pour que cet opus souffre de davantage de bugs.

Le bug le plus récurrent dont j'ai entendu parler a à voir avec des caisses flottant dans les airs, ça m'est d'ailleurs arrivé quelques fois durant la démo. Bref, rien de bien gênant emoji

Ça m'ait arrivé tout à l'heure quand je faisais le deuxième niveau, sinon rien d'autre à signaler.

Bien si c'est le seul pas de panique à avoir il tiens toutes ses promesse, vivement que je me procure une PS3 emoji

non je n'ai pas de eu de bug

en tout cas il me faut l'apparence de ratchet pour 3 boulons en or avec la moustache et les lunettes rose xD

Eh bien finalement pour les bugs, ce sera réolu car il n'y a pas ke R&C ki ait été touché, pas mal de jeux dont assassin's creed aussi. La cause viendrait du firmware 2.00 mais sony va sortirle 2.01 corrigeant ces divers bugs. Il sera sorti d'ici la semaine prochaine je pense emoji

Sinon, on peut parler de vos appréhentions sur le jeu, je ne connais pas grand monde qui ait le jeu (et la PS3 d'ailleur lol) donc postez ici vos commentaires et autres…

Il me reste plus ke 2 boulons en or, 3 armes Oméga et 1 papier pour l arme ultime xD.

Vous en êtes ou vous? Moi j'y jouais toute la nuit à un moment c'est l'abus lol…

Moi j'ai le TELT IV, tous les boulons en or et pas mal de points de compétences…

J'ai aussi 5 Armes sur 15 à la v10 et 1 seul qu'est pas v6 -> le T.E.L.T mais ça ne saurait tardé emoji et 999 nde nanotechs ^^

D'ici peu je ferais la liste des boulons, pc et holoplans. Pour les boulons et les holoplans j'ai 14/32 que j'ai noté (j'ai commencé à noter les emplacements que quand j'ai commencé le mode défi, je voulais pas gâcher le plaisir de la 1ere partie pour ça ^^) et pour les holoplans 8/13

Donc il me reste pas trop de choses à faire dans ma future nouvelle partie emoji

mdrrrr moi pas grand chose j'en suis toujours a 3 armes

j'essaye de me limiter a 1H max par jour pour qu'il dur ^^

Oh bah moi ça avance un peu emoji Euh, toutes les armes en V5, pas mal de PC, presque tous les boulons d'or, je commence en défi là emoji

Mise à jour lol:

J'ai tous les holoplans, et donc la TELT IV en V8, il me manque 2 boulons en or mais je les cherche pas vraiment lol. J'ai aussi quelques PC, et également 999 Nanotechs.

J'ai aussi toutes les armes (sauf le TELT) en V10.

Je vais essayer de récolter tous les boulons en or maintenant et commencer a essayer de remplir mes PC :p

PS: Si quelqu'un a besion d'aide, j'ai fini le jeu 3 fois donc je pourrais peut-être aider emoji

A ouai, les armes en or reviennent?Comme dans le 1.Ca doit etre supers emoji alors.Et on peu avoir 999 en nds nanotechs, avant c'était max 200 et dans LTCC c'est 75.Ca doit encore plus emoji alors.Faut vivement que je me procure la PS3 pour l'avoir(surtout si une triologie est prévus) :oui:

PS:tkt, j'y viendrai sur tes topic, souvant même car j'adorre tes sujets emoji

Non, les armes en or ne sont pas de retour, seul le Groovitron