Sujet : Les Codes et Astuces

A

En faite ce topic ne sert plus a rien car déjà tous les codes et astuce on été dite non emoji

Bah… Il se peut que quelques chose nous surprennent…

Exactement mais bon, c'est vrai avec mon message du debut je ne pense qu'il n'y aura d'autres soluce mais on ne sait jamais

Le topic reste ouvert, il sera toujours utile pour ceux qui cherchent des astuces.

Bref flood interdit !

ouai c'est quoi comme codes


Bon je vous préviens : C'est testé et ca marche !!

D'abord le mieux, c'est d'avoir une nouvelle partie, ensuite, allez a florana et avancez-vous vers la boite "infernox" et cassez la !
Ensuite faites start, allez dans le menu des apparences et choisissez Armure actuelle et quittez le menu et vous voila avec l'armure INfernox !!
(Apres le compte a rebours)

Essayer !!
Ca marche !!

Au fait, dans le musée insomniac, il y a un jeu qui s'appelle "attention aux bombes ", il y a sûrement un code pour y jouer dans le menu vidéo fun .
[Si quelqu'un connaît ce code…]

Membre supprimé

pour avoir les codes il faut avoir tous les trophés?? emoji

A

Les code sont tousse donner dans des cite des forums quomme les notre… emoji

Oui c'est vrai,il ya 3 codes je crois emoji un pour le mini-jeux ninja vs pirate,un pour le video-fun 6 et l'autre je sais plus emoji
P.S:ratchet/kanbei fait attention à ton orthographe je trouve ça dégoutant emoji

Ouais, [c'est pas pour te vexer] ton orthographe ressemble à un tchat ! :oui:

Membre supprimé

Nous faisons tousse des erreurs, alors arrêter un peu de le rembarrer messieurs emoji.

Je connais quelque code moi; il y a celui pour le déguisement de Qwark dans les vidéos fun, celui pour "transformer" la clé 8000 en un espèce de sabre laser et d'autre encore, mais il n'y en a pas que trois, je peux vous le garantir, jeunes gens emoji.