Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Vers la fin du parcours pour le Zoni, tu devras traverser un gouffre sur des plate-formes qui bougent. Place toi dessus et regarde en contre bas. Le boulon en or se trouve sur des plate-formes en contre bas. Il te faudra attendre et regarder des deux cotés. emoji

il me reste juste le trophée le samaritain, mais j'ai lu que yavait un bug si on lavait pas fait avant de prendre le TELT, mais ce bug devait etre reglé par le patch, mais après avoir fini le jeux une 3eme fois j'ai continué ma partie mais le contrabandier est toujours absent

me dites pas qu'il faut recommencer tout à zero emoji

Nan nan nan, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à faire les missions spatiales du Contrebandier une fois que tu auras le TELT V emoji
Par contre, il faudra que tu fasses toutes les autres missions spatiales des différents secteurs.
Une fois ces missions accomplies, tu auras juste à tirer avec le TELT V pour avoir ton trophée dans les secondes qui suivent emoji

euh comment on sort du museum lol?

VOILA la réponse au début du musée tu a une sorte de capsule tu rentre
y'a un agorien qui regarde le cinéme tu mets sorir et c'est bon!

moi il me reste 3 boulons d' or a trouver mai aucune idées de leur emplacement g deja terminer tous les secteur et tout les peite planete mais rien si qelqu'un sait ou il sont sa serait vraiment sympas merci d'avance

Nan nan nan, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à faire les missions spatiales du Contrebandier une fois que tu auras le TELT V emoji
Par contre, il faudra que tu fasses toutes les autres missions spatiales des différents secteurs.
Une fois ces missions accomplies, tu auras juste à tirer avec le TELT V pour avoir ton trophée dans les secondes qui suivent emoji


t'es sur de ça ? parceque dans ma derniere partie j'avais finis toutes les missions mais jai pas eu le trophée quand meme …

j'ai besoin d'aide pour le pc "poursuite" dans le secteur de vela
je reste plus d'une minute derrière la comète mais je ne l'ai pas reçue
quelqu'un pourrait me dire comment faire svp emoji

Il faut que tu sois vraiment pres de son noyau. Et c'est pas une minute je crois mais 15 secondes.
Je l'ai eu recemment et il faut que tu restes bien derriere elle jusqu'a ce que tu l'ai. emoji

merci beaucoup emoji

Voila salut tous le monde j'ai une petite question……Dans les points de compètence il fait écri un truc du genre "attiegnez le round 30 au mini jeux Fixer le temps" d'ou ma question c'est quoi Fixer le temps? j'ai cherché a l'arène et dans la grande horloge mais j'ai pas trouver emoji

Inutile de poster sur plusieurs topics. emoji

Je t'ai repondu sur le topic "Holo-jeu". emoji

A désoler je n'ai pas vu et on m'avai dit de le poster ici ^^' bon je vais voir sur l'autre a lors merci^^

moi je recherche les boulons en or dans la grande horloge
il y a des endroits ou le boulon est inaccéssible comme dans la 2eme partie
si quelqu'un sait ou ils se trouvent emoji :merci: