Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

moi c'est quand jai acheter ma PS2 (en 2003 ou 2004) il y avait un CD de démo et il y avait Ratchet & Clank 1 j'y et jouer et jai aimer (mai le 1er Ratchet que jai acheter c'est le 2 car je n'avai pa trouver le 1)

Moi j'ai eu le 2 puis je l'ais échanger contre le 4, jai été dégouté puis j'ai racheter le 2 et 3 et je jien de trouver le 1, il est yper rare

loi c' est grace a un copain

moi cet un pote ci me la preter

> Et bien… Si je me souviens bien, le premier Ratchet et Clank était au départ un des premiers jeux de la PS2 que mon frère avait reçu, et donc on s'y est mis ensemble, c'est comme ça que jai accroché au premier regard à l'univers.
Par la suite on a eu le 2, que j'ai radicalement adoré, et ainsi de suite… Jusqu'aux épisodes PS3 que je n'ai actuellement pas le loisir de tester, faute d'avoir la console :/, mais dont j'ai pratiquement regardé toutes les vidéos !

Membre supprimé

même problème j'ai pas la ps3

je suis allé chez une amie qui avait Ratchet et clank .On a joué a 2 et j'ai adoré et depuis je l'ai est tous acheté emoji

moi je l'ai connu avec la démo de R&C dans la console , j'ai adorée alors j'ai eu le 1 le 2 et le 3

moi en regardant des gamings live de jeuxvidéo.com de Ratchet et clank: OD que j'ai trouver génial. Quand j'ai eu la PS3 j'ai aussitot Ratchet et clank: OD c'est mon 1er jeu PS3

Moi j'ai connu avec la démo du tout 1er jeu et dé que je l'est trouvé je l'est acheté emoji
Et depuis je les achète tous dé leur sortie emoji

Membre supprimé

moi c en 2003 quand g eu ma ps2 a noël il y avait ratchet et clank 2 ET ENSUITE G COMMENCRE A ME LES ACHETER

moi dès que j'ai vu le héros j'ai demandé à mes parents de me l'acheter

Moi, j'ai le premier eu avec ma ps2 il y de cela plus ou moins 10 ans
et depuis je les ai tous acheté emoji

pareil mois R&C2 etait vendu avec jak 2 avec ma PS2.Il m'a plu et j'ai acheté tous les autres

Moi, en allant acheter ma ps2 avec mes parents et un vendeur m'a conseiller de l'acheter, et aujourd'hui JE LE REMERCIE!!! emoji