Membre supprimé
avec l ecole j ai vraiment pas u le temps de faire mes valise avec mon rapport que je dois envoyer a mon maitre pas la belle vie
avec l ecole j ai vraiment pas u le temps de faire mes valise avec mon rapport que je dois envoyer a mon maitre pas la belle vie
Moi j'ai 2 jours de congé pédagogique
- IMPORTANT -
Si vous voulez éviter de faire des fautes dans vos posts, et que vous naviguez sous Mozilla Firefox, voici un petit plug-in de correction de fautes d'orthographe, qui soulignera les mots mal orthographiés, comme dans Word
Dictionnaire pour Firefox
(n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Autoriser" en haut à droite une fois que vous aurez cliqué sur le lien)
bah fait la malade sa marche toujour avec moi
Oh mais ne t'inquiète pas je sais orthographier correctement une phrase .
Et de toute façon , Ratchet Galaxy a déjà un correcteur non?
Pas besoin de ça Ratchetlombax Il suffit d'aller sur Outils => Options… => Avancé => et cocher la case: Vérifier l'orthographe lors de la frappe
Bastien, je te vise pas hein
Juste pour ceux qui sentent qu'on le leur reproche trop
NON pas que je sache bastien !
moi j'espere juste que insomniac compte sotir ses jeux a la suite parcque dans quelque annés se sera tempus fugit pour certains (je m'explique genre plus le temps de toucher a la manette )
C'est pas beau à voir mais j'ai pas compris comment il s'est niqué. En tout cas je ne ferais jamais une chose pareille.
il s'est explosé la tete contre le par terre
Pfiou… Voilà que ce qui se passe quand on essaye d'imiter les pros.
puré j ai jamais vu sa j irai plus aller au lac me baigner