Peace and Love
Membre
Classe ton avatar sigmund! je préfère celui la que celui d'avant!
Classe ton avatar sigmund! je préfère celui la que celui d'avant!
éh merci bcp Stargame
juste pour savoir avec quoi les faites vous ces avatars?quel logiciel…
bienvenue lombaxwhite!
je vous remercie tous pour cet accueil
excusez mois ! je fais comment pour avoir une signature avec mon pseudo dessus :svp:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
demande à un modérateur
ok :merci:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
je poste commande : je voudrais ce pack :
avec un fond qui convient le mieux et pour la signature pareille mais les oreilles et la main de ratchet qui dépasse et voilà
si vous pouviez la faire
si non voilà pour ratchetandyann
lien : http://ups.imagup.com/07/1264642198.png
salut tout le monde! je suis nouveau ici. j'aimerais bien s'il vous plais un avatar avec ratchet, dans nimporte quelle situation sur un decor polaire et mon nom ecris en gris metal en bas merci d'avance sinon super site .
commande prise en compte
EDIT : voilà ton avatar
lien : http://ups.imagup.com/07/1264651207.png
Je tient à remercier RatchetBlaster pour mon tout nouveau kit que je trouve vraiment magnifique *bave*
wai mais pour l'instant tu ne l'as plus
En même temps c'est logique qui l'ait plus, il a mis le lien de son navigateur Windows (Explorer.exe). Alors qu'en fait, il faut héberger l'image sur Internet
RB l'avait dèja hébergé…
:salut: quelqu'un pourrait me faire une signature avec le nom de mon groupe Groovitron en future
je voudrait dessus une boule groovitron avec un fond jaune-doré
:merci: à celui qui le fera
Boss du groupe
Rejoignez-nous
"Au présent, on ne peut changer son passé, mais on peut décider de son futur"