Sujet : [R&C Rift Apart] Bugs

Petit retour sur les différents bugs que j'ai pu rencontrer en jouant : 


- Clank qui reste coincé en tombant sous les plateformes dans les puzzles ('suffit de pas être nulle aussi)https://youtu.be/CgenlUk1Bzw

- Divers bugs de collision avec les overboots 


- Bugs d'affichage des lumières de Clank, Nefarious et cie durant les cinématiques (gros pixels noirs qui apparaissent sur certains plans à la place des lumières des robots), que cela soit en mode performance RT ou mode fidélité

- Bug "permettant" de faire 2 fois le même niveau avec Glitch pour débloquer un boulon en or, mais qui empêche de faire le dernier niveau, et qui empêche de débloquer le trophée associé


N'hésitez pas à faire des retours sur les bugs que vous rencontrez en jeu filename64.png

J'en ai eu 2 beaux, mais dommage que j'ai pas pris de screenshots où de vidéos. Alors il va falloir me croire sur parole. J'ai eu une mise à jour ce week-end alors je sais pas si les bugs que je vais décrire sont reproductibles ou si ils ont été patchés via cette MAJ.

1) Dans ma première partie, lors de la première visite de Sargasso, j'explore la planète après avoir fini l'objectif principal.

Je reviens à l'endroit où on passe entre les pattes du dinosaure géant immobile pendant la phase de chevauchement à dos de Scarapide au début.

Le dinosaure géant est toujours là, et je tape dans un nid de Scarapides pour repartir. Sauf que le Scarapide se met dans la patte du dinosaure géant, ( je le voyais par transparence ) je monte dessus vu que je pouvais appuyer sur la touche. Sauf qu'en faisant ça, ça a fait disparaître à la fois le dinosaure et le Scarapide. Quant à Rivet, impossible de la faire bouger en inclinant le joystick. L'animation de course se joue bien, et dans n'importe quelle direction, mais elle court en restant sur place.

Résolution : Relancer le jeu.

2) En NG+, sur la planète Cordeion, la plate-forme en plein milieu de l'océan. J'ai fini la planète et pris l'ascenseur pour remonter afin de retourner au vaisseau.

Je tape le cristal de Blizon pour changer de dimension, sauf qu'au changement de dimension, la plate-forme était invisible ! Les collisions étaient détectées, je pouvais marcher dessus, mais c'est comme si elle n'était tout simplement pas modélisée !

Résolution : Tombé de la plate-forme à cause d'un trou que je ne pouvais pas différencier, mort et rechargement normal de la section du niveau.
J'ai eu droit ce matin à un bug en NG+ avec le boss de Neffy après la parade : après la deuxième vague de mobs qui arrivent avec les failles, Nefarious reste en retrait même après avoir éliminé tous les mobs et aucun tir ne l'atteint.

Bonjour la communauté =)

Voilà j'ai un bug, j'ai fini le jeu 100%, et également avec le mode Défi.

J'ai pris également tous les Inforobots, les boulons en or, et les pièces d'armure.

Sauf que il me manque une pièce d'armure en réalité, les bottes du Capitaine Starshield.

Elle se trouve dans la faille sous la plateforme, à la base des pirates sur la planète Ardolis.

La partie de tenue se trouve dans une poche dimensionnelle en contrebas sur une plage près du marché. Il faut finir le chemin de crochets projeteurs pour atteindre les bottes.

Comment faire pour corriger ce bug ??