Thread: Vos créations

Deleted user

Mais elle m'a menti cette espèce de légume à patte,elle m'a dis que c'est elle qui l'avait fais.

Certes, c'est le premier dessin de Lombax que fait Caramelou35 mais soyez un peu tolérants quand même.


Je ne vois pas ce que mes messages avaient d'intolérants. Stoppez la paranoïa et la susceptibilité.

Mais elle m'a menti cette espèce de légume à patte,elle m'a dis que c'est elle qui l'avait fais.


Le personnage vient de moi et elle m'a demandée la permission de le dessiner et de me l'offrir. Elle a intégralement fait le dessin en vue de me l'offrir. Et j'ai voulu faire la même chose avec son personnage. Elle voulait me faire un cadeau avec ma permission et tu l'insultes ? Franchement, venant de toi, désolée de le dire, c'est vraiment stupide. emoji

Deleted user

Mais elle m'a menti cette espèce de légume à patte,elle m'a dis que c'est elle qui l'avait fais.


Le personnage vient de moi et elle m'a demandée la permission de le dessiner et de me l'offrir. Elle a intégralement fait le dessin en vue de me l'offrir. Et j'ai voulu faire la même chose avec son personnage. Elle voulait me faire un cadeau avec ma permission et tu l'insultes ? Franchement, venant de toi, désolée de le dire, c'est vraiment stupide. emoji

Légume à pattes c'est une insulte pour toi ?
Diantre il en faut peut pour te frustré toi.

Mais elle m'a menti cette espèce de légume à patte,elle m'a dis que c'est elle qui l'avait fais.

.
Whoooo! Ce dessin je n'ai pas la pretention de l'avoir fait, d'ailleurs j'ai dis que ce dessin etait fait par Lana, donc museau toi. Et au dernieres nouvelles si j'etais une voleuse je ne me defendrai meme pas

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

Pour une première création, c'est pas mal, c'est plutôt un bon début. Les traits sont corrects, l'expression du visage est relativement maîtrisée, et globalement le dessin est lisible et agréable.

Si j'ai quelques conseils à te donner toutefois, ce serait de faire attention aux proportions. Par exemple, le cou me paraît bien trop grand. Le regard manque de cohérence (c'est l'un des aspects les plus délicats à traiter en dessin, plus le regard se veut détaillé et plus les défauts de dessin sauteront aux yeux), on a l'impression qu'elle souffre d'un certain strabisme emoji
Le bas du visage me paraît un peu trop carré, affiner le bas des joues avec une forme plus ovale conviendrait mieux à l'esprit de ton dessin je pense.

Pareil pour le torse, trop droit. Si tu veux donner plus de valeur, d'impact à ton dessin, n'hésite pas à affiner les formes, et à les faire ressortir. S'il s'agit d'une demoiselle, ce qui je pense est le cas, tu peux essayer de lui creuser un peu la taille, pour faire ressortir davantage les hanches. Une forme plus incurvée, donc, plutôt qu'un "tube" tout droit.

Voilou ! En tout cas, continue à t'exercer et à dessiner, tu verras que tu feras vite des progrès, mais pense bien à deux choses quand tu dessines : le traitement des formes et des proportions, et l'observation. Bien sûr, tu ne vas pas pouvoir observer de vrais lombax, mais tu peux par exemple prendre appui sur des félins ou autres animaux afin de définir des détails qui donneront de la crédibilité, de l'authenticité à ton dessin emoji

Holala RatchetBlaster! Comment que tu as été trop méchant! D:
Pire que moi cette homme!

Que de sages conseils nous donne RB, tout en faisant preuve de diplomatie…

Bon, pour en revenir au sujet, je reposte le dessin que j'ai fait pour Destyny (puisque je pense que personne ne l'a vu avec tout ça).

User image

Très joli!

Bon ça fait longtemps que j'y ai pas retouché au dessin et à l'instant je viens d'en réaliser un en 45 min chrono.
J'ai fais ce dessin à l'occasion de Halloween. (oui ça date ^^)

User image


Y'a toujours ce problème de proportion que j'arriverais pas à maîtriser ( peut-être avec le temps qui sait )
Oui oui c'est pas très propre mais je l'ai fait à la rage alors je le peaufinerais dans les jours à venir et j'en profiterais également pour mettre de la
couleur
Sinon vous avez pas l'impression que j'ai foiré la tête de Ratchet et le corps de clank ? Faudrait que je retouche leur design :/
Quel plaisir de redessiner à Nouveau emoji

Deleted user
Bon, pour en revenir au sujet, je reposte le dessin que j'ai fait pour Destyny (puisque je pense que personne ne l'a vu avec tout ça).


Que puis-je dire, si ce n'est que tu as un coup de maître, Lana emoji? Toi aussi, ratchetteraflux emoji.

On peux le constater, l'un comme l'autre, vous possédez beaucoup de motivation. Je vous envie, en toute franchise emoji.

Ho yea!!! encor un superbe dessin de Lana ^^

Et Caramelou35, c'est un beau premier dessin ma fois^^ n'écoute pas les mauvaise langue emoji

Bon ça fait longtemps que j'y ai pas retouché au dessin et à l'instant je viens d'en réaliser un en 45 min chrono.
J'ai fais ce dessin à l'occasion de Halloween. (oui ça date ^^)

User image


Y'a toujours ce problème de proportion que j'arriverais pas à maîtriser ( peut-être avec le temps qui sait )
Oui oui c'est pas très propre mais je l'ai fait à la rage alors je le peaufinerais dans les jours à venir et j'en profiterais également pour mettre de la
couleur
Sinon vous avez pas l'impression que j'ai foiré la tête de Ratchet et le corps de clank ? Faudrait que je retouche leur design :/
Quel plaisir de redessiner à Nouveau emoji


Au contraire , c'est pas mal ! Beau dessin emoji !

Soit dit en passant , joli dessin Lana !

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

N'empêche, certains ont beau donner des leçons mais ne prennent même pas en compte la touche d'originalité ni ne seraient capables d'en faire autant. Il est très bien.

Ceux qui critiquent c'est coup de babouches.

Et pas de coups de claquettes Fila ?

@Lana : très joli dessin encore une fois

@Flux : pas mal, par contre il faudra que tu mette des couleurs pour les prochains dessins.

@Caramelou : c'est un bon début, ya encore du chemin mais ça viendrait avec le temps. emoji