Thread: Vos créations

C'est très très beau.emoji
Je poste ma nouvelle création d'une lombax Oc.
Elle se nomme Kisaragi. Je ne peux pas en dire plus car :spoilers: sur mon histoire.
User image

Eh ben c'est sympa ce dessin Destyny emoji !

Eh ben c'est sympa ce dessin Destyny emoji !


Merci, ce dessin je n'avais pas le droit à l'erreur (pas de gomme)

Deleted user
Merci, ce dessin je n'avais pas le droit à l'erreur (pas de gomme)


Salut, Des ! Pas de gomme emoji ! Soit, cela n'empêche pas que ce dessin est réussi emoji.

Merci, ce dessin je n'avais pas le droit à l'erreur (pas de gomme)


Salut, Des ! Pas de gomme emoji ! Soit, cela n'empêche pas que ce dessin est réussi emoji.


Et oui pas de gomme, du freestyle, dommage j'en avais fait un autre en freestyle aussi mais j'ai eu une problème de pastels emoji
Merci

En général, ce que je fais, c'est que je fais un brouillon et ensuite je sors une nouvelle feuille que je superpose sur le dessin et il me suffit de repasser les traits avec le crayon.
Ca évite les traçages de gomme ect …
Sinon nice dessin Destiny, je trouve ça mignon.

En général, ce que je fais, c'est que je fais un brouillon et ensuite je sors une nouvelle feuille que je superpose sur le dessin et il me suffit de repasser les traits avec le crayon.
Ca évite les traçages de gomme ect …
Sinon nice dessin Destiny, je trouve ça mignon.


Merci, c'est pas mal comme technique emoji

Joli.

En général je sacrifie toujours 10 feuilles blanches pour réaliser un dessin ^^

Sinon je me permet de faire un reproche sur ton dessin, hum la tête est pas trop centré par rapport au cou
Après le corps est très bien réalisé, les proportions sont respectés et c'est pas évident aussi ( j'en sais quelque chose )
Mais t'a largement le temps de progresser emoji

En général je sacrifie toujours 10 feuilles blanches pour réaliser un dessin ^^

Sinon je me permet de faire un reproche sur ton dessin, hum la tête est pas trop centré par rapport au cou
Après le corps est très bien réalisé, les proportions sont respectés et c'est pas évident aussi ( j'en sais quelque chose )
Mais t'a largement le temps de progresser emoji


Oui, je sais, c'est un défaut que j'ai eu en faisant Kisaragi et que je ne pouvais pas rectifier le tir mais merci

Deleted user

Allez, Destyny ! Allez, Desytny ! Euh… soutien moral emoji

T'inquiète moi aussi j'ai toujours ce problème, surtout avec la symétrie. Certains utilisent des outils mathématiques genre, des règles, équerre ect …
Le truc c'est que je ne sais pas comment les utiliser

T'inquiète moi aussi j'ai toujours ce problème, surtout avec la symétrie. Certains utilisent des outils mathématiques genre, des règles, équerre ect …
Le truc c'est que je ne sais pas comment les utiliser


C'est vrai que ce n'est pas facile ^^". Certains partent de cercles pour la tête, mais je préfère largement y aller au feeling, rien de ne vaut ça^^. Après c'est mon avis^^

moi aussi je réfléchis pas, je fonce et je dessine comme ça :p

Deleted user
C'est vrai que ce n'est pas facile ^^". Certains partent de cercles pour la tête, mais je préfère largement y aller au feeling, rien de ne vaut ça^^. Après c'est mon avis^^


Je faisais exactement la même chose quand je dessinais encore emoji.