Sujet : Les bugs du jeu

Ouai ^^

Mais tu la voyais pas et elle pouvait même t'enlevé des points de vie ou elle existait pas? emoji

Non je crois pas qu'elle tirait, car l'objet (l'avion) est celui qui génère l'objet qui fait des dégâts (les projectiles) enfin je crois que c'est programmé comme ça, que le code qui gère les projectiles dépend d'une activation de la part de l'avion.

Non il n'y avait pas l'avion.

Ba c'est possible:c'est un bug! emoji

moi mes jeux ils buguent pas
faut croire que j'ai de la chance

Ba ça peut arriver.

Salut,

Moi je suis justement en train de découvrir le jeu. Je ne sais pas si c'est un vrai bug ou pas mais j'ai un gros problême : Aprés avoir fini la planête Challax (Visiionné cinematique avec lola robot et fait le clank géant), la lune Dayli (ou un truc comme ça) n'apparaît pas quand je rentre dans mon vaisseau !

Salut,

Moi je suis justement en train de découvrir le jeu. Je ne sais pas si c'est un vrai bug ou pas mais j'ai un gros problême : Aprés avoir fini la planête Challax (Visiionné cinematique avec lola robot et fait le clank géant), la lune Dayli (ou un truc comme ça) n'apparaît pas quand je rentre dans mon vaisseau !


Es-tu sûr d'avoir accompli l'ensemble des objectifs demandés ?

Ben dans mes missions tout est validée sauf la derniére "Retrouve lona" ou un truc comme ça. Enfin la mission qui dit qu'il faut aller sur la Lune Dayli, quoi !

C'est vraiment bizarre

Ah…je vois. Etrange en effet. Vérifies l'UMD du jeu, nettoie le avec précaution, et réessaie emoji

Change rien. Je vais refaire une partie. Mais par contre on va essayer de voir si chez vous ça fait la même chose. Je vous enverrais la sauvegarde.

Tu as rencontré et battu le boss?

Mathis , ton 1er bug nen ai pas un , quand il fait nuit , les plantes ne poussent pas et se bloquent! emoji

Mais en fait il y a juste la tige qui sort. Mais ça doit être ça. (oui c'était tout le temps la nuit)