A
Bha a part refaire le jeux plusieurs fois il n'y as rien a faire…
re je suis au boss et je n'arrive pas le battre ya pas une astuce svp
Membre supprimé
Déjà, tu es à quel boss ? Le mutant ? Le monstre blarg de Qwark ?… Je pense que c'est Drek. Si c'est le cas, aie tes munitions à fond, toutes les armes, un APL Gadgetron et un tas de 50.000 boulons. ou alors le T.E.L.T . Et puis, tu évites toutes ses attaques avec des grands sauts. Crois-moi, ça marche !
rien rien rien que du bonheur
Membre
Bonjour je cherche le rarisium ou un truc du genre qui faut donner a un petit chat dans les égout et je voulais savoir ou on peut se le procurer merci ^^
Membre supprimé
Le raritanium? Sur Hoven, quand on sort du vaisseau, on se dirige à gauche, des Blarg vont sortir; BOOM, tu leur pète leur ******… Hum… Il y aura des lasers devant une porte d et des boutons, PAS BESOIN D'APPUYER SUR LES BOUTONS; on passe à travers les lasers . On fait le parcours, et s'il y a encore des portes avec des lasers et des boutons, on passe aussi à travers les lasers… A la fin du parcours, il y aura un type balèze avec un perforateur, y'a une cinématique, le type te donne un raritanium, tu retournes sur Pokitaru donner au petit "chat" et voilà!
PS: J'adore la cinématique du chat, la première fois (Hé ben dis donc, qu'est-ce qui fait là le minou?)
Membre
Ok merci
je vais essayer
Membre supprimé
oh, mais de rien… Après avoir fini le jeu 6 fois
Membre supprimé
et après le chat te donnera un persuadeur en échange comme tu paiera moins cher :oui:
Membre
Salut j'écris se message qui va aider plus d'un.
J'ai une soluce pour gagner des boulons facilement
Aller faire la course déguiser en robot vous verrez alors le bug se réaliser après avancer jusqu'à voir une tonne de caisse empiler dans les airs aller sur le petit tremplin jaune sur le coté prenais la plasmo mitrailleuse ou le lance-roquette et tirer dans les caisses un fois toute dégommer prenez l'aspiro canon et aspirer tout vous verrez alors une 100ene de boulons venir et vous gagnez environ 250 boulons a chaque fois renouvelez jusqu'à l'épuisement de vos balle
Voila!
J'espere que c'est assez clair
« Fils de Qwark ! »
Membre
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à attraper le boulon en or de la station lunaire (Orb. Oltanis), bien que j'ai fini le niveau. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance
Si je me rappelle bien, il est situé en haut d'une tour, qu'il faut gravir en utilisant la technique du saut mur-à-mur. La tour se trouve sur la grande piste d'atterrissage et de décollage, là où tu trouves le nouveau vaisseau.
A droite du vaisseau, se trouve une architecture que tu peux donc escalader, il te faut juste trouver deux murs suffisamment proches l'un de l'autre, et sauter/re-sauter de mur en mur… Bonne chance.
« Fils de Qwark ! »
Membre
En fait, je parlais de celui cité dans la liste du site. En effet, l'astuce que tu m'as donné me renvoie à l'endroit pour acheter les armes en or
A
Exacte et je cette sale secret je en l'aurais jamais trouver sans R.G.
Pour le boulon en or , va dans le "tunnel" ou il y une "marre verte" ;le boulon se situe dans un tuyau a droite de cette piece .
P-S: Le plus simple , c'est d'avoir la cartomatic ( obtenue apres le glisso-rail de Kalebo III .
Voila !
j'ain une petite question pour le PC (Probleme de fille) Ils disent quil faut tuer le boss qu'avec la cles se que j'ai fait mais je ne les pas eu les monstres qui l'envoie entre temps il faut eux aussi les tuer avec la cles?
De retour apres une longue absence