Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Moi j'ai laissé le TELT de côté jusqu'au mode DEFI.

Et si vous voulez une astuce pour le boss de fin :

Servez vosu de l'APL en gardant environ 30 000 boulosn et servez vous du lance-roquettes.

Merci pour les astuces et sinon finir premier au courses d'Hoverboard (sans record) sa raporte ? emoji

non ca fait rien du tout ca te donne un gadget

désolé pour le double post mais je refais une partie de r et c et comment fait on la figure revolverator? d'hoverboard

Tu fais R1, R2, L1, L2 et puis voilà le tour est joué. Juste pour dire que faire les figures c'est assez difficile de les faire. emoji

on doit le faire en bougeant le joystcick?

Non tu appuis sur les bouton mentionné sur ce que j'ai posté. emoji

ca fait rien du tout emoji

Alors la je peux pas t'aidé parce que j'ai pas le jeu sur moi. Mais essaye de faire sur un grand saut et tu appuie sur les boutons une à une.

Tu fais la même manip que Old-School, mais tu diriges le Stick à l'extrême, peu importe la direction. C'est ça qui manque emoji

c'est trop dur emoji je me casse tout le temps la figure emoji

C'est un Twist Mac-Marx je crosi le nom ou u ntruc comme ça…
En fait poru le faire un Rilgarsers oi du grand saut, pas celu iavant l'arrivée mais celui encore avant là où il y a les caisses devant : saute un bon coup et essaie de les faire le plus rapidement possible…

Oméga Lombax: je peux vraiment pas t'aidé faut que tu aies la technique ou que quelqu'un qui a eu le jeu et réussi à faire les figures.

A

Moi j'appuie sur les bouton au hasard emoji
Je ne suit vraiment pas douer pour les figure emoji

Mathis–>c'est Skid MC-Marx et on dit les rilgariens. emoji