Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

On n'est là pour ça! Si tu as besion d'autres choses…!

Vous allez pas me croire j'ai ENFIN réussi à cette fichu course d'hoverboard !! Et en a peine une demi heure je suis déjà au boss final j'avais presque plus de munitions et j'ai pris l'APL la plupart de mes boulons sont partis ! j'ai réussi à battre 3/4 de sa vie mais mes 8 nanotechs … Vous me conseillez quoi comme arme pour vaincre Drek ?

Voilà coment j'ai fais: il te faut au moins 20 milles boulons (prévois en plus au cas où) et utilise la bazouka contre lui et normalement, tu as pile le bon nombre de munitions par niveau mais bon ça… Et ensuite tu rachètes des munitions, et à la fin, tu n'est pas obligé d'en racheté si il n'a plus beaucoup de points de vie, prend juste une autre arme!

En éspérant t'avoir aider! C'est vrai que Drek est assz dur au début oui!

OK Merci j'essairai bientôt une fois tous mes devoirs finis …

bonjour à tous,
je voulais un peu d'aide pour finir R&C…
me voilà dans mon petit vaisseau à chercher le laser de DREK ?
je tire à tout va sur des chasseurs qui volent partout avec des tourelles qui sont rouges de partout c'est joli mais je ne sais pas au juste quoi faire ?

merci d'avance !!!

Il faut détruire les tourelles.

moi j'aimerais activer les cheats mais je n)y arrive pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Si tu avais lu quelques fois, tu aurais su que pour beaucoup ça marche pas. Mais sinon tu peux baisser la taille de ton avatar s'il te plait?

Oui c'est clair, change ton avatar, il est beaucoup trop grand pour le forum…

et maintenant ?
Ca va comme ca ?

Oui c'est mieux. Mais arrêtons le :hs:

Si vous avez besoin d'aide envoyez moi un message je vous aiderais avec grand plesir emoji :bye:

salut vous pouvez me dire quesque je doit faire ac le boulon d Eudora j'arrive pas a l'attrape
merci
emoji

:gne: Desolé, je n'ai pas compris ta question. Je vais essayer de t'aider. Le boulons en Or d'Eudora, il me semble qu'il est en hauteur. Tu doit trouver un moyen d'escalader vers lui, par tout les moyens nécessaire… Je ne peux pas t'en dire plus, navré.

P.S : Soigne un petit peu plus ton écriture, ok? emoji

bonjour je suis nouvelle les boulons en or servent a quoi enfin de compte