Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

On le trouve sur Orxon.

Pour avoir l'inforobot de Pokitaru, tu dois faire un parcours avec Clank sur Orxon. emoji Une fois que tu auras le Casque O² tu devras revenir sur Orxon pour explorer avec Ratchet emoji

ba soit c'est qu'il y a un bug ou soit c'est que je suis une grosse burne et que j'ai loupé l'inforobot emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

ouais

ouais


Ton message est du flood. Tache d'éviter cela, mais tu peux toujours édité.

Salut Slag,

Pour ton info robot sur Orxon j'ai la solution.
Lorsque tu arrive a la fin du premier parcours avec Clank et que tu recupere les magneto bottes il ne faut pas prendre l'ascenceur qui te ramene vers le vaisseau.
Tu vas à l'opposé de l'ascenceur et tu vas devoir faire tout un parcours avec 6 mini robots afin d'ouvrir une porte.Au bout tu aura l'info robot.

Voila j'espere que je t'ai aidé.

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire entièrement ce jeu genial qu'est Ratchet & clank 1.
J'ai deja battu Drek une fois et j'ai 5 armes en or et 29 points de compétence.

Seulement je me suis aperçu que dans la list des objets il y a un emplacement vide.Il y a 9 emplacements et le 2ème sur la dernière ligne est vide.
Je me demande alors quel est cet objet qui me manque alors que j'ai tout fait dans le jeu.
Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer ou bien me donner la liste complète de tous les objets?

Merci d'avance à tous!!!

Membre supprimé

hien emoji ouais cool

Tu as le TELT?

Oui oui j'ai toutes les armes dont le TELT.
Mais c'est dans le menu Objets qu'il y a un emplacement vide.Là ou se trouve l'overboard le zoomerator le nanotech +,ultra,l'attrape boulon,le cartomatic,le persuadeur et le robot decodeur.Seulement un emplacement est vide.Je me suis dis que c'etait peut etre un objet qu'on recupere et que l'on donne comme le raritanium contre le persuadeur.Je ne sais pas.
Si vous avez une idée.
Merci d'avance

Membre supprimé

ah ouais cool

jai vu que sur une planete on peut ramaser les 5 ou 10 si on a battu drek donc sa sert a rien de les acheté



eske je me trompe ??????

Merci Superclank je pensais bien que ça devait etre le raritarium.

Tu parles de koi bibilelombax?les 5 ou 10?Les armes en or?
Si c'est ça oui on peut les trouvez sur Novalis en ayant dékà battu Drek.Il y a un teleporteur qui t'emmene dans la salle.Ou sinon tu les trouvera sur l'orbit d'Oltanis là ou tu te bat contre Qwark en vaisseau.Mais dans tous les cas il faut les ACHETER avec les boulons en or plus des boulons normal.

ok merci cétai sa