Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Et zoomerateur emoji

Tu peux aussi l'utiliser, puisqu'il te donne également plus de vitesse. emoji Mais pour remplir la jauge, il faut faire des figures quand tu sautes en l'air. :oui:

Sa te fait perdre de la vitesse le figure ?
emoji

Sa te fait perdre de la vitesse le figure ?
emoji

Si tu en as déjà pris beaucoup avant, non. Normalement non. Sauf si le turbo s'interrompt en plein saut. Au pire, si tu as rempli la jauge du Zoomerator et que t'es en panne de vitesse (après avoir pris, flèches, cercle ou Amibes) tu peux appuyer sur la touche qui te permet d'utiliser la vitesse accumulée dans le Zoomerator. Mais c'est limité alors il faut faire gaffe.

Mais… si tu prend des accelerateur tu peux pas utiliser le boost emoji
Il faut qu'on le mette une video sur youtube emoji

C'est pas grave, ça te donne quand même de la vitesse. :oui:

j'ai Deja Posser cette question Dans Topic blabla mais.

J'y arrive pas O cheat code de Ratchet Ratchet a grosse tete emoji

Oh pauvre chou.

Et aussi, je te rapelle que tu demandes de l'aide et que chacun des membres peut ou ne peut te répondre. On est pas à ta disposition. Soit patient.

Et puis si tu as toujours besoin d'aide dans R&C, c'est que tu ne sais pas utilisé ta manette. emoji

Pose ta/tes questions et j'y répondrais. emoji

Membre supprimé

Tu vas te calmer ? T'es si désespéré que ça ? C'es ta vie ? Inutile de mettre une trentaine de emoji.

Vas plus dans l'eau, ils te mangeront plus, sérieux. Quant tu sera faire une phrase sympathique avec ne serait-ce q'un semblant de politesse ( SVP, voulez-vous m'aider ?, je n'y arrive pas. )

De plus, tu l'as fait plusieurs fois. Pour la peine, je n'essairai pas de te répondre, je n'ai aucune envie et d'ailleurs j'en sais rien du tout ^^

Alors primo:explique mieux ton problème
Deuxio:Evite de faire des doubles posts
Tertio:Evite les fautes d'orthographe

Explique-moi où tu es précisément et je t'aiderai.

je reformule ma phrase:alor j'ai un problème sur la planète ubris j'arrive pas a paser ou y a des poison éder moi :svp: emoji

réponder svp :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

c est pas tres complique tu utilise lidrodeplaceur pour fair desedre l eau tu tu les poisson a la clée si tu veux pas utiliser t es munition et apres avoire tué tou les poisson tu remonte l eau et c est bon tu peut passer

je reformule ma phrase:alor j'ai un problème sur la planète ubris j'arrive pas a paser ou y a des poison éder moi :svp: emoji

réponder svp :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

c est pas tres complique tu utilise lidrodeplaceur pour fair desedre l eau tu tu les poisson a la clée si tu veux pas utiliser t es munition et apres avoire tué tou les poisson tu remonte l eau et c est bon tu peut passer

mille merci emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !