Membre supprimé
Oui j'ai plus ou moins compris, merci ^^. Et où peut-on changer ces "trucs" ?
Oui j'ai plus ou moins compris, merci ^^. Et où peut-on changer ces "trucs" ?
Dans le premier Ratchet & Clank, on trouve des items débloqués dans le menu de pause "Friandises" après un certain nombre de Points de Compétence obtenus (comme des artworks par exemple), mais dans les opus suivants, c'est souvent des petites "triches" que l'on active via un menu de pause dénommé "Bonus"
Ah, oui, voilà "triche" est le mot que je voulais employer. je n'ai pas R&C 1, mais j'ai au moins essayé de t'aider!
Bonjour,
Je ne trouve pas le deuxième boulon en or sur Hoven . J'ai submergé trois fois la salle mais je ne trouve pas la grotte. Où est-elle ?
Merci
Eh bien, dans la toute première grotte où tu va chercher de l'eau, dans les espèces de tubes, il y a le boulon en or. Il suffit de terminer de remplir la salle entieremment et de retourner dans cette fameuse grotte, une fois quelle sera submergé, et de remonter à la surface dans la grotte (je souligne dans). Voilà, j'espere que tu le trouvera!!!
Oui c'est bon merci
Il faudrait que tu aies le TELT pour le battre plus facilement.
EDIT: Hé calmos sur le bouton "Envoyer" Un clic suffit
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Le boss de la dernière planète, c'est Drek mon coco. Oui, il y a en effet un moment où contrôles Clank et que tu dois l'entamer. C'est ça ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Excuse mon exigence mais, c'est quoi précisément le problème ? T'arrives pas à le battre la première fois avec Clank ?
Il n'y a pas grand chose de particulier à faire, tu dois juste éviter ses attaques, lui lancer des missiles. Je ne vois pas comment je pourrais t'aider mieux.