Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

J'ai fouillé un peu partout sur les topics de Ratchet et Clank: A crack in time et je n'en ai trouvé aucun rassemblant les diverses astuces de ce jeu (si il y en a déjà un, merci de me prévenir afin que je puisse supprimer ce topic).
Etant donné que Ratchet et Clank: A crack in time n'est pas encore sortie (mercredi 4 novembre, juste avant la reprise des cours emoji ) ce forum ne devrait pas être très rempli pour le moment, mais il permettra à l'avenir de compléter les informations de Ratchet Galaxy (n'étant pas modérateur ni rédacteur, je laisse ce travail à l'équipe emoji).
Je rappelle que si vous mettez des astuces qui pourraient s'avérer être du spoile, merci de les entourés par les cases bleues.

Je vous laisse poster toutes les astuces que vous avez trouvez pour le moment, et bon jeu à tous ! emoji

ps: J'achète le jeu dès sa sortie, pas envie d'attendre emoji

le jeu sort le 4 novembre mais il y en a quand même quelques-uns sur le forum qui ont le jeu (je ne fais pas parti de ceux -là emoji

ils mettront surement des astuces mais le topic complet sera du spoil car la majorité des personnes voudront le faire tout seul

donc soit ils viennent sur ce topic et sont conscient qu'ils risquent de connaître les réponses avant l'heure

soit ils ne viennent pas

c'est vrai mais as tu pensé a regardé sur gamekult ou jeux video.com des choses comme ca vue que eu ils ont testé entierement le jeux il s'averent que (peut etre ) on deja mis quelque astuce.

Mais de toute facon ce n'est pas encore le moment et si vraiment tu veux des astuces va sur un site américain et mets une traduction la les chances sont grande! emoji emoji

moi je sais ou est le 1er boulon en or

oui effectivement on peut le trouvé avec clank dans la demo au 3 eme ou 4 eme peuseul a droite de la ou on doit monté

non je parle du 1er avec ratchet dans la

foret de zolar

On sait tous ou il est celui la. emoji

Tres bonne idée ce topic meme si on aurait ou mettre ca dans "aide" de "suggestions,bugs…".

Je suis conscient que ce topic n'est pas très utile pour le moment, mais comme vivien59227 l'a précisé, certains ont déjà le jeu. De plus, Ratchet et Clank: A crack in time ne sort que dans une semaine ce qui fait que les fans vont l'acheter et évidemment, une fois le jeu fini, ils ne pourront plus être spoilé puisqu'ils connaitront le scénario du jeu. Je rappelle aussi que le but de ce topic est d'enrichir les rubriques de ratchet galaxy. Je ne recherche pour le moment aucune astuce personnellement puisque je n'ai pas le jeu, mais ça ne m'empèche pas d'en avoir trouver. Le problème c'est que ratchet galaxy ne peut les confirmer étant donné que je ne crois pas qu'ils aient le jeu (bien qu'ils aient confirmer les trophées).

Résumé: patientez et vous serez content de trouver des astuces de Ratchet et Clank: A crack in time quand vous aurez le jeu et quand vous le finirez emoji

Avoir une sauvegarde de Ratchet et Clank: Opération destruction permet d'avoir des soldes sur les armes du jeu, et possédez une sauvegarde de Ratchet et Clank: Quest for Booty permet de débloquer le skin d'un chapeau de pirate.

Ouais emoji

des soldes ? cool, comme r&c 3 ou il faux avoir une sauvegarde de r&c 1

Ouais ^^

Ok, dac, j'ai passé le jeu et je suis retourné avant le boss de fin après le générique afin de trouver tous les zoonis pour pouvoir débloquer

Le boss caché de Lord Vorcelon

.

Je suis retourné dans le grande horloge. Les minijeux désormais disponibles

dans le subconscient de clank

sont impossibles !

J'ai trop besoin d'aide. Mais comme je dois retourner le jeu loué demain, et bien on se revois dans le forum d'aide en janvier ! (Quand j'aurai le jeu)

Ok pas de problème, merci emoji

J'ai eu quelques PC.J'en cite un:

Balle magique:Tue 2 ennemis avec une seule balle.
Je montrerai les autrse dans peu de temps. emoji