Sujet : RG : déjà + 1400 jours d'existence !

Faudra décider qui ne boit pas de bière et qui ramène les autres chez eux avec la voiture.

Une carte routière et c'est bon.

Ah mais je suis pas sûr que "repaire de le team d'R-G" soit dans le GPS! emoji

Mais y a t-il un gars qui a l'permis ?

Ah..
Euh…

Laisse moi réfléchir 2 secondes…


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



Je crois pas!

On va en faire des bouchons en poussant la voiture.

Ah oui emoji
Mais si quelqu'un a déjà joué à un jeu genre GT, WRC on peut peut-être s'en sortir! emoji

Tout à fait d'accord. Je commençais à me dire qu'on faisait du HS.

Légèrement oui, content que tu le remarques.

Je préfère stopper immédiatement la rumeur… Non, nous n'avons pas de repaire, de lieu de travail commun.
Tout le travail sur le site est effectué à distance par chaque membre de l'équipe. Si cela se déroule aussi bien jusqu'à présent, c'est principalement du au fait que nous nous entendons bien entre membres de l'équipe.

Je suis le seul à avoir le permis parmi la team pour l'instant, ce qui est logique, vu que je suis le seul adulte emoji

Allez, retour au sujet emoji

Moi sa a fait un an et demi que je connais et que je regarde ce site! Et sa a fait 6 mois que je suis membre emoji La première fois que je l'ai vu je le trouvait déjà génial! emoji

Grace à vous j'ai avancé dans mes jeux de Racket(ratchet) emoji Et quand j'ai su que ce site était dirigé par des personne de notre âge, j'étais très étonné que vous étiez cap de faire des truk comme sa! :oui:

Je vous dis BRAVO!!! emoji emoji

C'est clair que je dois passer pour un shnock emoji

Bon, je réactualiserai le titre du topic très prochainement, avec le nombre de jours exact qui nous séparent de la création du site emoji

On doit se rapprocher des 800 non ?