Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

La grande horloge sert à préserver le temps, donc le modifier = remonter dans le temps emoji .

Attention au H.S… on parle de la fin du jeu, et non pas de Natal ou de l'avenir de la saga emoji

Je ne rentre pas dans le H.S, faut pas abuser! La grande horloge fait parti de la fin du jeu.

Je ne rentre pas dans le H.S, faut pas abuser! La grande horloge fait parti de la fin du jeu.


Inutile de le prendre sur ce ton, et si tu avais mieux lu mon message tu saurais qu'il ne s'adressait pas à toi emoji

Moi il y a deux truc qui me dérange avec cette horloge.

Premièrement le levier et les 6 minutes. Pourquoi Orvus l'a t-il créé? Bon d'accord c'est pratique pour ressusciter Ratchet mais ce que je me demande c'est pourquoi peut-il aller plus loin? Pourquoi Orvus à créer ce levier pour qu'il aille au-delà des 6 minutes sachant que ça va tout faire péter, à croire qu'il s'agirait d'un plan de secours pour tout détruire?… emoji

Deuxièmement les voyage temporels. Il faudrait savoir à la fin! emoji L'horloge ne peut pas remonter le temps et les 2 portails temporels alors! Avec ça ils auraient pu remonter au moment où Tachyon attaque les lombax et basta on en parle plus. emoji

Membre supprimé

Je suis d'accord avec toi, pourquoi ne pas tout simplement remonter le temps face à Tachyon, biensûr avec Clank, sinon le présent ne sera plus comme il est maintenantemoji

Finalement R&C sont réunis a nouveau et je pense que le prochain opus promet

Ah on peut pas savoir. emoji

Orvus a du créer le levier tout d'abord car il savait qu'il pouvait remonter le temps pour les 6 minutes et car on sait tous qu'il y a toujours un bouton dans une instalation pour tout faire sauter. emoji

Et pour les voyages temporelles, je me suis souvent posé la question et faut pas oublier que les portailes sont situés dans les failles temporelles que Nefarious a crée lors de l'attaque de la Grande Horloge. et on sait tous que les failles temporelles ont de droles de consequences sur l'endroit ou elles se trouvent. Les portailes devaient en faire parties.

Pourquoi R&C n'ont pas utilisés les failles temporelles pour remonter le temps et vaincre Tachyon? Tout simplement parce que a chaque fois qu'il y a un portail temporel, Azimuth n'était pas avec eux et ca ca aurait pu les déboussoler. N'oublions pas que c'est Azimuth qui sait bien comment ca c'est passé.

Voici la seule explication possible. emoji

Le levier qui contrôle le temps permet peut etre de retrouver un équilibre si jamais le temps du Cosmos vener à avoir des problèmes comme une sorte de gigantesque bug. Sinon, je suis aussi d'accord sur l'idée d'un dispositif d'urgence créé par Orvus qui, rappellons le, est le plus brillant Zoni de l'Univers! emoji

Comme même.

Qui y cru que le premier personnage qu'on a vu sur la premiere video d'ACIT (le teaser) serait le boss final. emoji

Juste pour info : comme même > quand même emoji J'en vois beaucoup faire cette faute…

Bref, comme tu le dis, qui aurait pu savoir que ce personnage serait le boss de fin… Je l'aimais bien Azimuth emoji

Je me suis re-visionner toutes les cinématiques du début à la fin, en anglais, et à la suite, rien que pour le plaisir. On se croirait vraiment dans un film d'animation. Le soin apporté aux jeux de caméra, aux éclairages, et à l'animation en général… ACIT enterre complètement OD et QFB à ce niveau là.

après tout faut bien une suite a tout bon jeu qui se respecte non emoji

Est-ce que quelqu'un sait si quelque part, dans le jeu, on peut s'arranger, pour le mettre en anglais (sous-titré ou non)? Ou alors est-ce qu'on est obligé de configurer carrément la console ? Parce que les changements de voix toutes les cinématiques c'est "légerement" agaçant… Merci d'avance =D