Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Voici le topic officiel dédié au jeu, et donc à ceux et celles qui le possèdent, qu'ils l'aient fini ou pas.

Vous pouvez parler de tout ce qui concerne le jeu, sans vous soucier des spoilers.

Ainsi, j'invite les personnes n'ayant pas le jeu, ou ne l'ayant pas terminé à éviter de consulter ce topic si elles ne veulent pas tomber sur des spoilers, mineurs ou majeurs.




je vais ouvrir ce topic en disant que ce jeu est le meilleur de toute la série que la fin prouve qu'insomniac game ne laissera pas tomber leur deux héro favoris

Je pense pas que ce sera le dernier…

Au début j'aimais Allister, mais maintenant depuis qu'il a tué Ratchet(à se moment il était désèspéré) je le hais.Une chance que Clank a arrangé tout ça.Comme boss il est très intense et j'ai même essayer de le battre à la omniwrench.

J'étais sûr que le boss secret serait une autre personne ou chose que Lord Vorselon.

Nefarious était gènial du début à la fin. Son invention d'un super slingshot(ayant comme projectile un astéorïde) pour envoyer R&C était drôle. Comme boss il est génial car il a de nouvelles attaques+ une vielle de R&C3

Je trouve très drôle d'utiliser le groovitron sur tout les boss pour voir les styles de danse

Pour finir ce jeu est génial et je le conseil fortement.

Allister tue Ratchet?!?!?!

enfin acit est sortie bon écoutez je crois que le premier qui a fini le jeu sera le plus rapide des joueur de ratchet et clank de france ou de suisse ou de belgique

Membre supprimé

Ce n'est pas une question de rapidité.

ALLISTER A TUÉ RATCHET? emoji emoji

Le Canada ça compte?

Ce n'est pas une question de rapidité.

ALLISTER A TUÉ RATCHET? emoji emoji

Perso, je dit que LordRatchet mitonne.

je sais pas ouais

tu n'ou fais une blague non?

Non j'ai finit le jeu et vous pouvez le voir sur youtube que ce que je dit est vrai. Clank le sauve.

ok il nous faut le lien toi tu as de la chance d'avoir fini le jeu félicitation et après ratchet et mort pour toujours?

Membre supprimé

Ratchet est mort? Pour toujours?

Ratchet est mort? Pour toujours?


Non Clank va le sauver je vais vous envoyer le lien à mon prochain message.

avant on croyais que allister allais mourir mais c'est le contraire