Sujet : Joyeux anniversaires !

Avec la remarque de JaKhris je confirme que le temps passe très très vite. qu'en vous pensez qu'on est déjà en 2008 emoji … Sa fait pleurer, mais on a encore du temps devant nous… Je pense que le temps passe vite, c'est parce que nous possédons du bon matériel, rapide, et nous avons tout qui devient rapide. Faut pas s'étonner que le temps passe rapidement lui aussi.emoji

Ouai mainenant je vais compter pour un adulte quand j'irais visité un truc^^

Merci à tous!^^
C'est vrai que j'ai eu l'impression que l'année scolaire cette année est passé vite.

T'en fais pas Mathis, t'as encore du temps avant d'entrer dans l'âge adulte, soit 18 ans. Profites donc de ton enfance à fond, et vis au jour le jour emoji

LISTE MISE A JOUR emoji

Lol, la liste a carrément doublé sur ce coup la… il y aura beaucoup d'anniversaire a fêter, dont celui de notre cher Mathis. Mais j'y repense, tu dit que l'on va te traiter comme un adulte. Moi, on a commencer a me dire "Monsieur" a l'age de 13 ans. Tu as encore du temps devant toi, et toi aussi RatchetBlaster, pas besoin de se sentir nostalgique pour un brin.emoji

Membre supprimé

Bonne aniversaire, Mathis !

T'as vu, j'y ai penser pille à 0H00 emoji

Bon anniversaire Mathis ! 00h05 ! emoji

Joyeux anniversaire Mathis! emoji

Joyeux anniversaire Mathis

Hé voilà, Joyeux Anniversaire Mathis, profites-bien de ta journée. emoji

Bonne anniversaire Mathis :]

Joyeux Anniversaire, Mathis !

Joyeux Anniversaire Mathis!!!!emoji J'espère que tu passera une très bonne journée!
Encore bravo! emoji

Bon anniversaire Mathis!