Avec la remarque de JaKhris je confirme que le temps passe très très vite. qu'en vous pensez qu'on est déjà en 2008 … Sa fait pleurer, mais on a encore du temps devant nous… Je pense que le temps passe vite, c'est parce que nous possédons du bon matériel, rapide, et nous avons tout qui devient rapide. Faut pas s'étonner que le temps passe rapidement lui aussi.
Je vivrai à ta place...
Membre
Ouai mainenant je vais compter pour un adulte quand j'irais visité un truc^^
Merci à tous!^^
C'est vrai que j'ai eu l'impression que l'année scolaire cette année est passé vite.
T'en fais pas Mathis, t'as encore du temps avant d'entrer dans l'âge adulte, soit 18 ans. Profites donc de ton enfance à fond, et vis au jour le jour
LISTE MISE A JOUR
Lol, la liste a carrément doublé sur ce coup la… il y aura beaucoup d'anniversaire a fêter, dont celui de notre cher Mathis. Mais j'y repense, tu dit que l'on va te traiter comme un adulte. Moi, on a commencer a me dire "Monsieur" a l'age de 13 ans. Tu as encore du temps devant toi, et toi aussi RatchetBlaster, pas besoin de se sentir nostalgique pour un brin.
Membre supprimé
Bonne aniversaire, Mathis !
T'as vu, j'y ai penser pille à 0H00
Love is the key
Modérateur
Bon anniversaire Mathis ! 00h05 !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Starfox Team
Membre
Joyeux anniversaire Mathis!
Ratchet_98,le dernier roi Atlante.
Membre
Joyeux anniversaire Mathis
Ratchet_98,le dernier roi de l'Atlantide:la plus vielle civilisation connus.
Hé voilà, Joyeux Anniversaire Mathis, profites-bien de ta journée.
Ouais joyeux anniv !
Joyeux Anniversaire
The roxxor
Membre
Bonne anniversaire Mathis :]
DX 547 DZ
Rédacteur
Joyeux Anniversaire, Mathis !
Joyeux Anniversaire Mathis!!!! J'espère que tu passera une très bonne journée!
Encore bravo!
Bon anniversaire Mathis!