Sujet : Joyeux anniversaires !

Hey! Bon anniv' Ventus! emoji Et déso pour le retard.

Et, de tout coeur, joyeux anniv' très très en retard -déso déso déso!!!- à mon très cher Élève, le Roi de la Rigolade, the King of Délires, l'Assassin de la Mauvaise Humeur et le Pro de la Connerie, j'ai nommé… King-Lombax!!! On l'applaudit bien fort pour ses 14 ans! emoji D'accord, pour ce retard inadmissible, je te laisse tranquille la prochaine fois qu'on se voit; pas d'entraînement ni de torture! emoji

Le pro de la connerie !?
Tu m'as jamais vue en action en cours de maths toi emoji

T'inquiète pas Tal' ^^ Merci quand même emoji

Hey! Bon anniv' Ventus! emoji Et déso pour le retard.

Et, de tout coeur, joyeux anniv' très très en retard -déso déso déso!!!- à mon très cher Élève, le Roi de la Rigolade, the King of Délires, l'Assassin de la Mauvaise Humeur et le Pro de la Connerie, j'ai nommé… King-Lombax!!! On l'applaudit bien fort pour ses 14 ans! emoji D'accord, pour ce retard inadmissible, je te laisse tranquille la prochaine fois qu'on se voit; pas d'entraînement ni de torture! emoji

Pas mal la description emoji
Merci Tal' c'est gentil emoji

Bon anniv à ventus

Bônne anniv' Ventus. emoji

Merci tous les trois emoji

EDIT : J'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à Lombax13 emoji Bon anniversaire emoji

Merci Ventus! emoji

Membre supprimé

Joyeux anniv' à ceux dont j'ai manqué et spécialement à Lombax13 aujourd'hui^^!

À Ventus en retard, à K-L en retard, etc… x)

Joyeuse aniv' Lombax13 ! emoji

Bonne anniversaire à notre très cher Lombax13 gagnant du concours de création ! emoji

Membre supprimé

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE LOMBAX-13 !!
continu tes superbes créations emoji je veux plus tu m'entends ? PLUS ! emoji

bon anniversaire lombax 13 ventus

Je comprenais pas au départ pourquoi ce 13 maintenant oui emoji
Bonne anniv' emoji