Membre supprimé
joyeux anniversaire Superclank
joyeux anniversaire Superclank
Joyeux anniversaire à mon autre collègue Contributeur!! Passe une bonne soirée!
Trés bonne aniv' a superclank
Et aussi a mon colége d'airsoft —>Zywuxo
Bon anniversaire les contributeurs,une année de plus.
Joyeux anniversaire superclank!
Bon anniversaire Superclank
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Joyeux annif superclank
Encore bonne anniversaire a Superclank !!
Que dire à part ce petit mot de cinq lettres que j'ai dit partout ?
MERCI !
J'ai passé une soirée absolument magique. Je vous la raconterai mais avec ds photos et vous allez pas en croire vos yeux.
Joyeuse aniv' mon p'tit pote !
Joyeux anniv'!!!!
Que dire à part ce petit mot de cinq lettres que j'ai dit partout ?
MERCI !
J'ai passé une soirée absolument magique. Je vous la raconterai mais avec ds photos et vous allez pas en croire vos yeux.
C'est un petit mots mais il a une grande valeur!
Merci !
Mais j'ai besoin que quelqu'un me dise comment vous montrer ici une photo qui est sur facebook mais pas à moi.
Tu fais clic droit sur la photo, et tu vas sur "Copier l'adresse de l'image". Ensuite, tu fais un simple Copier/coller (coller) sur la fenêtre qui s'affiche lorsque tu clics sur le bouton Image (Sur RG bien sûr)
Ah merci !
Alors donc, alors que je croyais que j'allai "simplement" aller dans un restaurent chic( j'étais en costume ), et qu'on était à la gare pour attendre une copine de ma mere surgit de l'ombre de la nuit :
Une superbe limousine avec mes copains dedans !
Alors on est ensuite aller faire une balade dans PAris bien sur et qu'est-ce-qu'on s'est marré. On a fait des photos devant la tour Eiffel en lumiere devant la limo : le reve. On est ensuite aller dans le restaurent chic et mon dieu qu'est-ce-que c'était bon. J'ai mangé un filet mais si tendre et si goutu. MAGNIFIQUE ! Et j'ai ensuite eu mes cadeaux. J'ai reçu entre autre AVATAR le jeu. J'ai hate de l'essayer. J'oublierai jamais cette soirée
J'ai vraiment beaucoup de chances. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi heureux.