Sujet : Joyeux anniversaires !

Membre supprimé

joyeux anniversaire Superclank emoji

Joyeux anniversaire à mon autre collègue Contributeur!! emoji Passe une bonne soirée! emoji

emoji emoji Trés bonne aniv' a superclank emoji emoji

Et aussi a mon colége d'airsoft emoji —>Zywuxo

Bon anniversaire les contributeurs,une année de plus.

Joyeux anniversaire superclank!

Bon anniversaire Superclank emoji emoji

Joyeux annif superclank

Encore bonne anniversaire a Superclank !!

Que dire à part ce petit mot de cinq lettres que j'ai dit partout ? emoji

MERCI !

J'ai passé une soirée absolument magique. Je vous la raconterai mais avec ds photos et vous allez pas en croire vos yeux. emoji

Joyeuse aniv' mon p'tit pote ! emoji

Joyeux anniv'!!!!

Que dire à part ce petit mot de cinq lettres que j'ai dit partout ? emoji

MERCI !

J'ai passé une soirée absolument magique. Je vous la raconterai mais avec ds photos et vous allez pas en croire vos yeux. emoji


C'est un petit mots mais il a une grande valeur! emoji emoji

Merci ! emoji

Mais j'ai besoin que quelqu'un me dise comment vous montrer ici une photo qui est sur facebook mais pas à moi. emoji

Tu fais clic droit sur la photo, et tu vas sur "Copier l'adresse de l'image". Ensuite, tu fais un simple Copier/coller (coller) sur la fenêtre qui s'affiche lorsque tu clics sur le bouton Image (Sur RG bien sûr) emoji

Ah merci ! emoji

Alors donc, alors que je croyais que j'allai "simplement" aller dans un restaurent chic( j'étais en costume ), et qu'on était à la gare pour attendre une copine de ma mere surgit de l'ombre de la nuit :

Une superbe limousine avec mes copains dedans ! User image

Alors on est ensuite aller faire une balade dans PAris bien sur et qu'est-ce-qu'on s'est marré. On a fait des photos devant la tour Eiffel en lumiere devant la limo : le reve. On est ensuite aller dans le restaurent chic et mon dieu qu'est-ce-que c'était bon. J'ai mangé un filet mais si tendre et si goutu. emoji MAGNIFIQUE ! Et j'ai ensuite eu mes cadeaux. J'ai reçu entre autre AVATAR le jeu. J'ai hate de l'essayer. J'oublierai jamais cette soirée

emoji emoji emoji emoji

J'ai vraiment beaucoup de chances. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi heureux.

emoji