Guten Tag !
Membre
Bon' anniv'!!!
Mange beaucoup de gateau!
Bon' anniv'!!!
Mange beaucoup de gateau!
Je te souhaite un bon anniversaire Mathis.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Joyeux anniversaire Mathis. ^^
Bonne anniv' avec du retard Mathis
Merci à tous, excusez moi d'être venu un peu en retrd mais j'avais complètement zapé les topics sur les sites.^^
Aujourd'hui est un jour des jours les plus important pour RG, nous fêtons l'anniversaire du plus vieux membre de RG qui est notre très chère admin, je n'ai plus qu'une chose à dire: un très bon anniversaire à toi Vince4x4!
EDIT: Et en plus il fête ses 18 ans, mes sincères félicitations Vince, c'est un grand pas dans la vie
Joyeux anniversaire Vince !!!!!!!!!!!
Et bienvenue chez les "vieux" et oui tu es majeur maintenant !
Passe une bonne (première) journée d'adulte.
Trés bonne anniv' VINCE!!!!
Sa fait quoi détre un adulte?
Bon anniversaire ! Et comme Hojablue l'a dit, passe une très bonne journée étant majeur !
A au fait, étant donné que mon père scoitte (ça s'écrit comme ça ?) mon ordi, je n'ai pas pu aller sur le site assez longtemps, ni le jour de mon anniv. Et aujourd'hui, je suis aller voir si qqn était aller fêter mon anniv le 8, et certains l'ont fait, et je les remercie, même si c'est un peu tard…
Mais bien-sûr, aujourd'hui, c'est Vince le roi, n'est-ce pas ?
Allez, tchao !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Bon annif' Vince.
Bon anniversaire Vince. 18 ans déjà tu vas pouvoir avoir le permis (dire que moi c'est dans un an et il y la terminale qui m'attend
Profite bien de la journée auprès de ta famille et de tes amis et j'espère que tu seras gâté
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Happy birthday Vince
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Joyeux anniversaire à notre Administrateur devenu majeur, Vince!
Happy birthday Vince!!
notre cher admin
et dans 3 jour c'est celui ratchet galaxy.
Encore un Joyeux Anniversaire Vince