Joyeux anniversaire à Roxas et au grand frère d'Akima!
Joyeux anniversaire à Roxas et au grand frère d'Akima!
decidement et aussi au grand frére de akima
Happy Birthday Roxas!^^
PS: mais aussi au grand frère de Akima!
Un très bon anniversaire au(x) chanceux du jour (je ne sais pas combien il y en a…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon anniversaire à Roxas. Et à ton frère que tu souhaiteras de ma part Imoutosan
Bon année!!! Youps mauvais messages
Bon anniv' à tous les deux!
bonne aniversaire a tous les deux
Bon anniv à ROXAS et au frère d'Akima.
Tiens on te voit plus trop Akima en ce moment.
Bon anniv à ROXAS et au frère d'Akima.
ses vrai sa
Joyeux anniversaire Roxas et a Akima.
Bonne anniv' a mes deux ami(e) Roxas et Akima
Joyeux anniversaire Roxas et a Akima.
Bonne anniv' a mes deux ami(e) Roxas et Akima
Non les gars c'est le grand frère d'Akima.
Non moi je suis née le 15 mars (merci :ceour: à ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire à mon frère )
Debut du H-S (désolée les modos ^^)
[ HS
Normal x) la raison de tout ça => c'est les cours !!!!
Je suis en Terminale S, et par rapport à la Première c'est de la tarte (même la première c'était encore le paradis ^^ )
Et cette semaine c'est le Bac Blanc (mercredi dernier aussi). Hier et Lundi j'ai eu 7h de bac oo" et c'est pas encore fini !!!
Le planning :
[Mercredi 5 jan : 4h de Philo ]
[Lundi 10 jan : 3h30 de Science-Phy et 3h30 de SVT]
[Mardi 11 jan : 4h D'Histoire-Géo et 3h d'Anglais]
et [Vendredi 14 jan: 4h de Maths et 2h d'Espagnol…]
Normalement j'ai DST le samedi matin (de 8h30-10h30), mais la directrice nous l'a enlevé à cause du Bac pour pas nous fatiguer (c gentil ^^ mais c vrai qu'avec le bac il na plus rien à reviser xD). Mais les cours sont assuré !Donc on a 2h de spé SVT samedi(de 10h30-12h30) et le PROF a eu l'idée "stupide" de vouloir nous mettre un contrôle de spé!!! On lui a répondu qu'on serait crevé à cause du Bac, et que la proviseur nous avait justement enlevé le DST pour moins nous embeté, mais il n'a rien voulu entendre! Il nous a dit qu'on reviserai vendredi soir. Pff il m'énérve ce prof !!! (j'ai envie de sécher ce cours comme certains mais je ne peux pax ^^"
Donc voilà pour les explications, le soir et le week-end je suis crévé, il y a simplement pendant les vacances que je me sens "Libre" !!!
Fin du HS ]
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Non moi je suis née le 15 mars (merci :ceour: à ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire à mon frère )
Debut du H-S (désolée les modos ^^)
[ HSTiens on te voit plus trop Akima en ce moment.
Normal x) la raison de tout ça => c'est les cours !!!!
Je suis en Terminale S, et par rapport à la Première c'est de la tarte (même la première c'était encore le paradis ^^ )
Et cette semaine c'est le Bac Blanc (mercredi dernier aussi). Hier et Lundi j'ai eu 7h de bac oo" et c'est pas encore fini !!!
Le planning :
[Mercredi 5 jan : 4h de Philo ]
[Lundi 10 jan : 3h30 de Science-Phy et 3h30 de SVT]
[Mardi 11 jan : 4h D'Histoire-Géo et 3h d'Anglais]
et [Vendredi 14 jan: 4h de Maths et 2h d'Espagnol…]
Normalement j'ai DST le samedi matin (de 8h30-10h30), mais la directrice nous l'a enlevé à cause du Bac pour pas nous fatiguer (c gentil ^^ mais c vrai qu'avec le bac il na plus rien à reviser xD). Mais les cours sont assuré !Donc on a 2h de spé SVT samedi(de 10h30-12h30) et le PROF a eu l'idée "stupide" de vouloir nous mettre un contrôle de spé!!! On lui a répondu qu'on serait crevé à cause du Bac, et que la proviseur nous avait justement enlevé le DST pour moins nous embeté, mais il n'a rien voulu entendre! Il nous a dit qu'on reviserai vendredi soir. Pff il m'énérve ce prof !!! (j'ai envie de sécher ce cours comme certains mais je ne peux pax ^^"
Donc voilà pour les explications, le soir et le week-end je suis crévé, il y a simplement pendant les vacances que je me sens "Libre" !!!
Fin du HS ]
Bref y'a du boulot!