Joyeux anniv' à King-Lombax (mon martyr favori sur U2) et à Clank-Zoni
![]()
C'est mon martyr favorie sur U2 !! Il adore mes chansons.

![]()
Bon anniv à KL et aux autres
"A coincidence brought on by stupidity"
bonne anniv clank-zoni :oui:
![]()
![]()
mais qu'elle bande de fumiste!
Bonne anniv' a mon pote! King-Lombax!
Bon anniversaire a King-Lombax et a Clank Zonis
Joyeux anniversaire vous deux !
Petit vermisseau! Mon cher, très cher Élève! C'est dingue, moi qui croyais que tu serais toujours une pauvre petite chenille, je me rends compte que, toi aussi, tu grandis Qui dit un an de plus dit énergie en plus? Je l'espère pour toi. On a pas mal d'entraînement à rattraper, souviens-toi…
Et tu sais quoi? Dans son immeeeense bonté, ton Maître adoré t'offre un cadeau… Fais-toi beau, je t'emmène au resto!
Tu vas avoir la chance de me regarder manger par la fenêtre!
Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire à mon Élève qui restera toujours petit dans ma tête (et rassure-toi, cette fois c'est affectueux)
Exactement car j'invite KL au resto d'en face celui marquer "Resto chic" et pas "Macdonald" comme le tien
Ah non hein! Toi, tu te remets pas à me piquer mon Élève, sinon ça va mal se passer!
… je vois d'ici venir les pourcents de RB!
Moi mais non, j'ai tout a fais le droit d'inviter ce martyr au resto
Pas le soir où son Vénéré Maître lui fait la faveur de le sortir un peu de chez lui! Normalement il a pas le droit de voir la lueur du jour. (Appelez ça séquestration si vous voulez…
J'en connais en rayon sur la séquestration, ma Kidnappeuse. J'y ai survécu mais lui a aucune chance d'y survivre.
Hum… Disons que ce serait pas le même genre de séquestration, pour être sûre de pas arriver au même résultat
Oui car s'il s'approche trop près de se résultat je risque subitement de changer de camp
Bonne anniversaire à King-Lombax
et Clank-Zoni
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3