Et dans un murmure, je dirais...non !
Membre
Merci Jak-Gladiator
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon anniversaire Scorpion. J'espère que t'a passé une excellente journée !!!
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Joyeux ani'v Scorpion ! On t'adore sur le site !
Comment se fait-il qu'on l'adore ? Un modérateur se doit d'être détestable en tout point !
On ne dit donc pas Merci, quand on est un vrai modo
Merci pour ce commentaire plein d'amour
Bon anniversaire Scorpion
Un Superbe et Joyeux Anniversaire Scorpion, avec cependant un peu de retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE, t'es un super modo
Joyeux Anniv' à toi ami modo
Plein de belles choses à venir
Merci beaucoup à tous ! Ca fait du bien de rentrer chez soi et de voir ça. Aimez moi encore et toujours !
Eh oui désolé de casser ton point de vue Vince mais je suis un gentil modo
Bonne journée à tous !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Joyeux anniversaire Scorpion.
Merci
Karadoc
Je suis né le 11/03/1996
Je t'ai ajouté
Karadoc
Merci. (ça ne serait pas mieux organisé si on mettait les noms par ordre alphabétique et numéral?)
PS: Je n'arrive pas à mettre d'avatar sur ce forum.