Sujet : Joyeux anniversaires !

Ha ,la c'est de trop emoji emoji emoji merci encore une foi!!
oulala… si même miss Tal' se connecter aussi pour me le souhaiter!! emoji emoji emoji emoji
J'en ai eu droit hier a des "joyeux anniversaire":
Par MP sur RG, vie se topic , via les MP de la PS3 et on me la encore dit oralement sur BF BC2 emoji emoji
ha merci a tous!!!!!!
Quand je dit que vous êtes une famille pour moi c'est pas pour rien! emoji emoji emoji emoji emoji

TAL'—>"futur parrain!" OUI!!! j'y compte bien! emoji

NOTAK—>"Il le sera pas avant 10 ans au moins" Le plus tôt possible xd

Et merci aussi a Lombax13(qui a choisi d’écrir mon pseudo en vert c'est pas pour rien

merci aussi a: Clankrobot
emoji emoji emoji emoji

Faison-lui tous un gros calin pour l'achever! emoji

Je plaisante, j'aime pas le contact humain. emoji

Ouep, c'est vrai que pour tes 17 ans ça a été la totale, RK emoji
"Le plus tôt possible", pas sûr… emoji On a le temps hein. D'autant plus que si c'est trop tôt, Galak' me tue alors bon… emoji
Oh ouais on fait un mikado sur Kanbei! emoji Moi ça me dérange plus tant que ça le contact humain… emoji enfin bon, chacun son truc.

Membre supprimé

donc du corps a corps emoji

Membre supprimé

Bon anniv à kanbei ! désolé pour le retard.

ben finnalement j'arrive en retard a la masse sans vous avoir vu depuis des jours et des mois ( voir meme peut etre 1 an ? )

et j'arrive pile pour feter l'anniv de kanbei ^^

RK g g ^^

ah et pis … t'a eu un micro a ton anniv ?lol le vieu sujet qui nous a bien fait rire la derniere foi que je t'ai parler sur psn … enfin c'etait y'a lomgtemp ^^

Membre supprimé

Bon anniversaire R K ( comme on dit, mieux vaut tard que jamais )

Je n'ai pas pu te le souhaiter avant parce que j'ai eu un gros problème de connexion sur RG ( que RB m'a aidé à résoudre heureusement ) je peux donc me reconnecter seulement depuis hier !

Je tiens quand même à te souhaiter plein de bonnes choses pour ta 17ème année, vu que tu es une des personnes à m'avoir le mieux accueilli ici et je t'en remercie !
emoji

Bon anniversaire R K ( comme on dit, mieux vaut tard que jamais )

Je n'ai pas pu te le souhaiter avant parce que j'ai eu un gros problème de connexion sur RG ( que RB m'a aidé à résoudre heureusement ) je peux donc me reconnecter seulement depuis hier !

Je tiens quand même à te souhaiter plein de bonnes choses pour ta 17ème année, vu que tu es une des personnes à m'avoir le mieux accueilli ici et je t'en remercie !
emoji

Salut a tous!

Bha c'est pas grave je dit toujours: c'est l'intention qui compte! emoji
Quand je peut souhaiter la bienvenu a un membre je le fais!Et sa me fais plaisir que tu as aimer!

reactor999—>merci!!!

Phantom—>et oui !c'est vieu!! j'ai mon micro depuis noel dérnier je croit… et mercit a toi aussi!

ratchet et clank9820—>oui au corp a corp!

emoji emoji emoji emoji emoji

Tal'—> "mikado!! Mikado!!!!" emoji emoji emoji emoji

Oh ouais on fait un mikado sur Kanbei! emoji

donc du corps a corps emoji

ratchet et clank9820—>oui au corp a corp!

emoji emoji emoji emoji emoji

Tal'—> "mikado!! Mikado!!!!" emoji emoji emoji emoji

Vous voulez vraiment qu'on en arrive ? (0:30) x)

Donc si je comprend bien… sa vas faire mal… emoji emoji emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je shouaite un bonne anniv' a Ratchetlesage! emoji emoji

Joyeux anniversaire à Ratchetlesage! emoji